Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - HEYRIEUX
Offre n° 1966148
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - HEYRIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant commercial (H/F) Start People, filiale du groupe RGF Staffing recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des équipements de protection individuelle, un Assistant commercial H/F, pour un poste en CDI basé à Heyrieux (38) Rattaché(e) au Service Commercial, sous la supervision directe de la responsable du bureau commercial sédentaire, et en étroite collaboration avec le commercial itinérant, vous assurez les activités suivantes : Gestion de la relation clients, pour le secteur qui vous sera confié, aux travers des différents canaux (tel, e-mail, chat) Envoi des offres commerciales, Enregistrement des commandes via ERP Vérification des disponibilités produits Vérification des règlements clients Gestion administrative des livraisons Gestion des litiges clients. Avantages : Tickets restaurant / Mutuelle familiale prise en charge aux deux tiers. Un cadre de travail agréable et des équipes accueillantes et dynamiques Une infrastructure de formation et des formateurs dédiés pour vous accompagner dans l'acquisition de vos connaissances techniques (produits, logiciels...) Un plan de développement des compétences afin de vous accompagner dans votre évolution au sein de l'entreprise (y compris pour les langues étrangères !) PROFIL : Vous avez une formation minimum BAC+2 commerce international avec uneexpérience dans le domaine de l'administration des ventes. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral en anglais et espagnol (niveau B2) Vous êtes rigoureux(se), organisé(e)et dynamique. Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler en équipe et de satisfaire les clients par votre écoute et vos conseils. Vous êtes curieux et prêt à découvrir et à acquérir des connaissances techniques liés aux équipements de protection individuelle contre les chutes de hauteur. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
VENATHEC - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Rattaché(e) au service commercial, vous intégrerez l'agence d'Aix-en-Provence (8 personnes) et participerez activement à la gestion et au suivi des actions commerciales. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
GROUPE MADI - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Rillieux-la-Pape (69140). Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, du suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Chassieu
ADEQUAT LYON Tertiaire recrute pour agence de location de nacelles, son ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F en CDI. En lien avec le Responsable d'agence et en collaboration avec l'équipe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACOSET - 69 - GENAY
Nous sommes à la recherche d'un(e) nouveau(elle) assitant(e)/ commercial(e) à temps plein en CDI. Le poste est basé à GENAY (69730) et les missions proposées sont les suivantes - La qualification de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Grands Comptes H/F
LA NEF - 69 - VAULX EN VELIN
Voilà ce qu'on attend de vous : Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 collaborateurs animée par un manager à l'écoute et accompagné(e) par un tuteur de proximité, vous aurez pour missions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/TECHNICO-COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Description du poste : Au sein d'une équipe polyvalente de 14 personnes, vous prenez en charge tous les aspects de la relation clients. Pour la partie administration des ventes : - Etablir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vénissieux
Aquila RH Lyon Sud-Est : Votre partenaire recrutement pour concrétiser vos ambitions professionnelle ?? Experts en recrutement CDI, CDD et intérim, nous intervenons dans les secteurs du transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative F/H
SYNERGIE BTP - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat / Assistante achat alternant(e) (H/F)
FIH INTERNATIONAL - 38 - CHAVANOZ
Mission générale : Traiter les demandes de fournitures industrielles de professionnels à l'étranger afin de leur proposer une offre commerciale et d'obtenir des commandes. Missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)