Support applicatif (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 196BMDJ
Support applicatif (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Au sein d'une équipe projet, chez un de nos partenaires, vous intervenez auprès d'un ou plusieurs projets sur le support N2/N3 d'applications dans le domaine aéronautique. A ce titre vous réalisez les activités suivantes : - Assurer la disponibilité des applications et des données pour les utilisateurs, la qualité de l'information - Intervenir en tant que support aux utilisateurs : Savoir rechercher les causes, lier les faits et en tirer des conclusions et/ou apporter les corrections nécessaires et les tester. - Anticiper les risques - Capitaliser les retours d'expérience en enrichissant la base de connaissance (KB) - Reporter, produire et suivre les KPIs, communiquer sur la résolution des incidents et des requêtes - Produire la documentation technique nécessaire - Respecter les processus Profil recherché - Vous avez idéalement une expérience dans le domaine aéronautique au sein d'une ESN. - Vous avez le sens du service client, êtes autonome, réactif, et vous savez adapter votre communication au contexte. - Vous avez de bonnes capacités d'analyse technique et de synthèse. - Vous savez aller rechercher l'information nécessaire. - Vous avez des compétences en développement informatique, en particulier Angular, C#, .net et VBA. - Des connaissances en Java, asp.net et JIRA seraient un plus. - Being comfortable in English would be really appreciated due to international context of working.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la disponibilité des applications Cette compétence est indispensable
- Elaborer et suivre des tableaux de bord des incidents sécuritéCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Gérer la documentation technique des projets
- Relayer de l'information
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
- Support client à distance
- Anticiper les risques
- Capitaliser les retours d’expérience(KB)
- Intervenir en tant que support aux utilisateurs
- Produire la documentation technique
- Respecter les processus
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ARCESI OCCITANIE 31
50 à 99 salariés
La société est une entreprise adaptée qui place donc les personnes en situation de handicap au c?ur de l'emploi. Société prestataire de service en informatique qui s'axe en trois pôles : pôle infrastructure, pôle ingénierie, pôle développement L'entreprise compte aujourd'hui 35 salariés depuis sa création en mai 2013.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk N1 (CDI) - Toulouse (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
**Localisation : Toulouse (31) / Contrat : CDI / Démarrage souhaité : septembre maximum** SPIE ICS, filiale du groupe SPIE, est un acteur majeur des services numériques et de l'ingénierie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
FACYLITIES MULTI SERVICES - 31 - TOULOUSE
FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-œuvre, compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique niveau 2 (H/F)
ACASS - 31 - COLOMIERS
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client, un(e) Technicien support informatique niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Colomiers. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hotline N0 - N1 H/F (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Technicien support N1 - Hotline (H/F) Les missions du poste Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Niveau 2 (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Helpdesk Niveau 2 (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Toulouse
Rejoignez-nous en tant que Technicien(ne) Support polyvalent(e) pour gérer l'intégralité du cycle de vie de nos équipements informatiques, de l'installation au dépannage. Les missions techniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
La société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP. Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Nous sommes à la recherche d'un Technicien déploiement (H/F) pour travailler sur le site d'un de nos clients. Le poste : Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de collaborateurs MGI, déjà sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance SAV H/F
Brawo - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein de l'équipe maintenance, le Technicien(ne) maintenance SAV portes automatiques intervient en autonomie sur le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)