Chargé de Support technique Service Client EMobility h/f (H/F) 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 196BNQQ
Chargé de Support technique Service Client EMobility h/f (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Passionné par l'innovation technologique et soucieux.se des enjeux environnementaux actuels, rejoignez une structure dynamique et en pleine croissance dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure. Notre objectif est de construire ensemble les infrastructures de recharge pour les véhicules électriques de demain. #SMARTINFRASTRUCTURE Votre terrain de jeu Vous travaillez déjà sur les enjeux des véhicules électriques pour décarboner la planète ? Vous voulez poursuivre ce challenge en développant de nouveaux territoires encore vierges et à potentiel de croissance à deux chiffres ? Nous vous proposons un défi à la mesure de vos ambitions : Rejoindre l'équipe E-Mobility France, et vous engager pour devenir un.e acteur.trice clé du développement de cette nouvelle activité du Groupe Siemens. En tant que Chargé.e de support service client, vous intervenez sur les grands projets innovants pour développer les infrastructures de recharge de véhicules électriques, avec les produits et services de toute nouvelle génération développés par Siemens tout en accompagnant nos clients avant, pendant et après l'installation de nos produits. A ce titre : Vous êtes en charge d'assurer le suivi client de l'activité de services eMobilty. En particulier, vous intervenez en tant que support auprès de nos clients, revendeurs et techniciens. Vos missions : - Assistance téléphonique aux clients, revendeurs, techniciens de terrain - Suivi des demandes d'intervention (tickets) - Dépannage sur site et à distance - Communiquer avec les clients - Organisation des interventions de service sur site - Mise en service à distance des bornes de recharge - Formation des techniciens des partenaires - Création de rapports - Commande de pièces détachée Ce poste en CDI est basé à Vélizy (78), siège de notre division Siemens Smart Infrastructure. Il est à pourvoir dès que possible. Statut : non cadre Vos atouts pour réussir : Pour rejoindre cette belle aventure, nous recherchons un.e candidat.e disposant du savoir-faire pour intervenir sur le suivi de projets d'infrastructures et de solutions de charge rapide et à haute puissance. Vous possédez des connaissances techniques en électronique et êtes doté(e) d'une première expérience à un poste similaire, dans le domaine du transport et/ou dans l'environnement E-Mobility. Organisé et rigoureux, vous savez travailler sur différents sujets en parallèle et savez gérer les priorités. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'écoute communication et savez-vous adapter à différents types d'interlocuteurs. Le sens du contact, l'autonomie, la rigueur et le dynamisme seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Un anglais courant est indispensable. Pourquoi nous rejoindre ? Venez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe majeur dans le domaine de la construction électrique, ultra-respecté sur ses marchés et travailler dans un contexte international avec les meilleurs ingénieurs du domaine. Nous couvrons l'ensemble de la chaîne de valeur électrique, et considérons ce positionnement comme un atout clé pour un développement rapide sur le marché de l'E-Mobilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Réaliser un diagnostic technique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/ Technicienne Support VIP (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - LEVALLOIS PERRET
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE pour rejoindre leur équipe technique dynamique et intervenir chez leurs clients afin de garantir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAV H/F (H/F)
ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE - 77 - ST FARGEAU PONTHIERRY
MISSIONS : Dans le cadre de ses fonctions et sans que cette liste ne soit ni limitative ni exhaustive, le salarié aura pour principales missions : - Contribue à la fluidité des échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support (H/F)
KENT - 77 - Bussy-Saint-Georges
Dans le cadre de son développement, notre client - un acteur majeur dans les solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisées - recherche un Responsable Support Informatique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service technique des services généraux (H/F)
SOC PHILANTHROPIQUE - 75 - PARIS 20
- Gérer, coordonner et animer le service technique et la lingerie. - Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires des domaines techniques et logistiques (contrats, devis, factures et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
HOMME ET CARRIERES - Réf 75RT3000 - 75 - Paris
Notre client, société familiale et acteur incontournable de son marché spécialisé dans les systèmes de fermeture et de contrôle d'accès, est reconnu dans son secteur pour son expertise et sa gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
MYFUTURE - 75 - PARIS 20
Missions : Répondre aux questions et demandes des jeunes et des professionnels sur la plateforme Myfutu.re (mailing, phoning) Optimiser la communication multicanale : newsletters, SMS, chat,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Support Informatique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Technique Dassault Équipements conçoit, réalise et maintient les équipements du système de commandes de vol électriques et numériques des avions produits par Dassault Aviation. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur opérationnel des services (H/F)
GPT APPRENTISS REPARAT AUTOMOBILE CYCLE - 95 - ARGENTEUIL
Le GARAC, Ecole Nationale des filières auto, moto et poids lourd, a pour mission de former aux exigences des nouveaux métiers de l'Automobile. Notre Etablissement forme, sur plusieurs sites, tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)