Technicien/ Technicienne Support VIP (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 195LLNZ
Technicien/ Technicienne Support VIP (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE pour rejoindre leur équipe technique dynamique et intervenir chez leurs clients afin de garantir le bon fonctionnement des postes de travail et de l'infrastructure serveurs. Vous serez rattaché(e) à la Direction Technique et assurerez la gestion des incidents, des dysfonctionnements et des déploiements de matériel. Vos missions : - Agir en tant que point d'entrée principal pour les clients lors des interventions, en traitant l'ensemble des incidents, problèmes et requêtes liées aux services. - Accompagner, former les utilisateurs et leur apporter des conseils sur l'utilisation des outils. - Valider l'intervention auprès des utilisateurs après chaque action effectuée. - Préparer les équipements nécessaires à l'intervention. - Guider les utilisateurs pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle à distance si nécessaire. - Contacter les supports des éditeurs et assurer l'interface jusqu'à la résolution des tickets. - Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions pour offrir un service de qualité. - En tant que référent(e) du compte client, vous serez l'interlocuteur privilégié, en contact direct avec les clients. Le profil recherché Votre profil : - Formation Bac +2/3 en informatique. - Minimum 4 ans d'expérience dans un poste similaire. - Connaissances techniques : - Environnements et outils collaboratifs Microsoft 365 (Exchange, Teams, SharePoint, OneDrive...). - Environnements serveurs et postes de travail (Windows, Mac). - Notions sur les équipements réseau (firewall, switch...). - Téléphonie et liens télécoms. Compétences : - Sens du service et présentation soignée, excellente communication. - Qualités relationnelles et rédactionnelles. - Organisation, rigueur et autonomie. - Dynamisme et faculté d'adaptation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAD'S INTERIM
3 à 5 salariés
SAD'S INTERIM est issu d'un réseau commercial dans le secteur du travail temporaire. Notre spécialisation métiers assure une forte expertise aux entreprises comme aux candidats. Avec un interlocuteur unique pour l entreprise et les collaborateurs intérimaires détachés, nous poussons encore plus loin la notion de « sur mesure ». Nous vous accompagnons en intérim, CDD ou CDI. Mme CHRYSTEL ARNOULD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Facility Manager (h/f)
ADECCO - 93 - Saint-Denis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure Technique Terrain Service Après-vente (H/F)
BYD FRANCE - 92 - Courbevoie
Sous la responsabilité du Responsable du service après-vente France, l'ingénieur(e) technique visitera les concessionnaires pour fournir une assistance technique. Il (elle) saura rédiger des rapports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager (h/f)
ADECCO - 78 - Versailles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support IT Sage X3 (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Proxis Développement est une holding industrielle française indépendante, engagée dans les grandes transitions du XXIe siècle : santé, environnement, alimentation, ressources. Avec ses quatre pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Contract Manager for Special Mission Falcon F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les Falcon de Mission sont des Falcon offrant des capacités spécifiques de transport VVIP, d'écoute, de surveillance, d'évacuation sanitaire. Dans le cadre de marchés de soutien (notamment à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyst technique (H/F)
OBJECTWARE - 75 - PARIS 08
Vos missions : - Développement de script ksh, Sql et pl/sql (mode vie quotidienne) o Supervision de bdd ORACLE. o Ordonnancement Ctrl-M. - Suivi de la production, o Morning check / Administration o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
ALFA SYSTEMES - 95 - HEROUVILLE EN VEXIN
Alfa Systèmes, acteur innovant du marketing olfactif et du traitement d'air parfumé, recherche un(e) Responsable Technique pour assurer la gestion, l'installation et la maintenance de ses équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SUPPORT CLIENT H/F (H/F)
MYSMARTOBJECT - 78 - NOISY LE ROI
Forts d'une expérience de plus de 20 ans dans les secteurs de la protection, nous avons créé en 2019 MySmartObject, une solution de géolocalisation complète. Notre objectif ? Proposer une large gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)