Chargé support applicatif (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 195CTWY
Chargé support applicatif (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam. Mezzoteam est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de Construction Project Management au service de clients B2B du monde de la Construction en France et à l'international. Notre solution comprend une GED orientée construction/exploitation, un explorateur de maquettes BIM, un module de suivi de chantier et de suivi financier. Elle est utilisée par plus de 400 clients et s'intègre dans des environnements techniques variés (On-premises / SaaS). Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Chargé de support applicatif vous serez un acteur clé au sein de l'équipe Opérations. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Les missions qui vous attendent : - Assistance et support aux utilisateurs et administrateurs des solutions Mezzoteam : réception, analyse, résolution ou transmission aux services compétents des demandes clients - Gestion et suivi du traitement des demandes jusqu'à leur clôture dans le respect des délais contractuels - Réalisation de différentes tâches (archivages, suppression de projet, .) dans le cadre de la maintenance de nos solutions. À propos de vous : Vous avez 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine du support applicatif Vous avez des connaissances en IT (logiciels, bases de données, connaissances réseaux) Vous aimez travailler en équipe. Vous avez le sens du service et êtes pédagogue Vous avez d'excellentes capacités de communication écrites et orales Vous avez l'esprit analytique, le sens de l'organisation et êtes rigoureux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
Employeur
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET
250 à 499 salariés
Infopro Digital est le 8 ème groupe technologique français. Le groupe Infopro Digital est présent dans 18 pays où il emploie 4000 collaborateurs de 55 nationalités différentes. Nos équipes conçoivent des contenus, des données et des technologies pour les professionnels. Notre mission : aider les professionnels à réussir dans un monde de plus en plus complexe et digital.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste Support Informatique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Technique Dassault Équipements conçoit, réalise et maintient les équipements du système de commandes de vol électriques et numériques des avions produits par Dassault Aviation. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service technique des services généraux (H/F)
SOC PHILANTHROPIQUE - 75 - PARIS 20
- Gérer, coordonner et animer le service technique et la lingerie. - Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires des domaines techniques et logistiques (contrats, devis, factures et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur opérationnel des services (H/F)
GPT APPRENTISS REPARAT AUTOMOBILE CYCLE - 95 - ARGENTEUIL
Le GARAC, Ecole Nationale des filières auto, moto et poids lourd, a pour mission de former aux exigences des nouveaux métiers de l'Automobile. Notre Etablissement forme, sur plusieurs sites, tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support client (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Support Client en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client F/H (H/F)
WAAT - 92 - MALAKOFF
WAAT est en plein boom et se spécialise dans les solutions de recharge pour véhicules électriques. Notre expertise s'étend des copropriétés, au tertiaire jusqu'aux bailleurs, et tout cela à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Spécialiste Terrain BtoB- Solution BTP Technique F/H - PERIMETRE (H/F)
PERIMETRE - 75 - Paris (Dept.)
Notre forte identité vous donnera une grande autonomie dans votre organisation et la chance d'échanger tous les jours avec une clientèle de confiance et de proximité (artisans, chefs d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Technique H/F
93 - BOBIGNY
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur support IP (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Description du poste : Au sein d'une équipe de 12 personnes (composée de 11 Ingénieurs Support Télécoms Niveau 3 et 1 Responsable d'équipe), vous aurez la charge de supporter des solutions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
91 - MASSY
Description du poste : Ce que nous attendons de vous ? En tant que Technicien Support Produits, vous êtes LE point de contact technique privilégié pour nos partenaires. Vous jouez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Représentant technique / Représentante technique utilisateur h/f
75 - Paris (Dept.)
Vous serez amené à intégrer l'équipe Customer Experience et plus précisément l'offre Microsoft Dynamics. Nos terrains de jeux sont l'expertise, l'AMOA, le pilotage, l'implémentation, la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)