Chargé de Support Gestion du temps et des Activités (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 200BPMC
Chargé de Support Gestion du temps et des Activités (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Qui sommes-nous ? Créée en 2001, Nibelis, éditeur de logiciel Paie & SIRH, accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse essentiellement aux PME et ETI via une suite de solutions RH complète et modulaire (Paie, Coffre-Fort Numérique, Planning RH, Talents, Pilotage, Portail RH...), assortie d'une gamme de services experts à forte valeur ajoutée. Nibelis compte plus de 2000 sociétés clientes, tous secteurs confondus et 600 collaborateurs répartis sur 8 agences en France. Depuis plus de 10 ans, l'entreprise bénéficie d'une croissance annuelle de près de 20% et son chiffre d'affaires actuel s'élève à 60 M€. Le poste Intégré(e) au département Mise en Œuvre GTA (Gestion des Temps et des Activités), au sein d'une équipe où l'entraide et le partage de connaissances sont des valeurs essentielles, vous bénéficierez d'un parcours d'accompagnement personnalisé et d'une formation dispensée par notre institut interne. Le Chargé(e) de Support intervient une fois la phase projet terminée, lorsque le Chef de Projet GTA fait la passation pour assurer la continuité des opérations. Rattaché(e) au Responsable du support GTA, vos principales missions sont : - Assurer un support client complet en mode run sur l'ensemble du périmètre GTA (Absences, Présences, Activités, IRP, Télétravail, CoreRH) en garantissant le respect des normes et procédures. - Être l'interlocuteur privilégié des clients pour les accompagner dans l'utilisation quotidienne des modules GTA et répondre à leurs demandes. - Traiter efficacement les demandes clients (tickets d'anomalie, demandes d'opération) et mettre en œuvre les évolutions validées. - Contribuer à l'amélioration continue du produit en remontant les anomalies et en proposant des évolutions à la R&D. - Gestion des badgeuses via la mise en place des paramétrages de démarrage et le suivi des clients installés. Le profil De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience, soit au sein d'un intégrateur SIRH lié à la GTA, soit dans le service RH d'un client final au sein duquel vous avez géré la partie SIRH sur la GTA et vous avez une appétence avérée pour les outils informatiques. Reconnu(e) pour votre excellent relationnel, vous mettez l'expérience client au cœur de votre métier, vous avez une bonne gestion des priorités, le sens du travail en équipe ainsi que d'excellentes qualités rédactionnelles. Ce que nous offrons - Des équipes expertes et un management participatif qui vous accompagne quotidiennement dans votre montée en compétences - Un environnement de travail convivial - Une politique de développement de carrière : plan de formation et mobilité interne - Des solutions informatiques d'avenir performantes et évolutives - RTT, CSE - 2 jours de télétravail par semaine Engagé et inclusif, Nibelis étudie, à compétences égales, toute candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Logiciel SIRH Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser un diagnostic technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur assistance technique (H/F)
SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST
En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
75 - PARIS 08
Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Informatique Interne (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche un team leader pour son service informatique interne basé sur le site de Roissy en France avec des déplacements réguliers sur le site de Colombes. À propos de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Créteil
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ELECTROTECHNICIEN SAV MAINTENANCE SEDENTAIRE F/H (H/F)
SODHRI - 93 - Aulnay-sous-Bois
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique SAV (H/F)
ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19
VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



