Support technique SAV (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 199TZKQ
Support technique SAV (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle clé dans le service après-vente et d'impacter directement la satisfaction de nos clients. Vos missions En tant que Spécialiste du support technique, vous serez un(e) véritable expert(e) au service de nos clients et revendeurs. Vos principales responsabilités incluront : - Fournir un support technique de niveau 1 et niveau 2 aux clients et aux revendeurs, en gérant efficacement les appels et les tickets de service. - Gérer les garanties des produits, en analysant les demandes et en optimisant les processus internes. - Créer et animer des sessions de formation technique pour nos partenaires internes et externes. - Contribuer au déploiement des nouveaux produits sur le marché français et apporter votre expertise aux équipes commerciales. - Effectuer des visites chez les concessionnaires pour résoudre les problèmes techniques complexes. - Apporter une expertise technique aux équipes commerciales et ADV. - Participer à l'amélioration continue des processus internes du support technique. Votre profil - Vous avez une expérience significative dans un poste similaire (support technique, SAV, gestion de garanties). - Vous êtes passionné(e) par l'électronique, la robotique et les outils de jardinage. - Vous possédez de solides connaissances en électromécanique, électronique et informatique. - Vous êtes un expert du diagnostic et de la résolution de problèmes complexes. - Vos compétences en communication vous permettent d'expliquer clairement des concepts techniques. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe. - Vous êtes capable de travailler en autonomie et de gérer plusieurs priorités. - La maîtrise de l'anglais est indispensable pour interagir avec nos équipes internationales. - Des déplacements sont à prévoir sur la France Ce que nous offrons - Un rôle au sein d'un groupe international en pleine croissance. - La chance de travailler avec des produits innovants et de haute qualité. - Un environnement de travail dynamique et collaboratif. - L'opportunité de développer vos compétences et d'évoluer au sein de l'entreprise. Rémunération 40/45 K€ suivant profil et expérience + 10% variable suivant objectif + véhicule de fonction Localisation du poste 78
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
36H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
 - Commissions
 - Véhicule
 
- Déplacements
 - Déplacements : Fréquents
 
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
 
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparationCette compétence est indispensable
 - Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
 - Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
 
Langue
- Anglais
 
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
 
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
 - Faire preuve de rigueur et de précision
 - Faire preuve de réactivité
 
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
 - Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
 
Employeur
ISELIANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme lydie spaccarotella
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
75 - PARIS 08
Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur assistance technique (H/F)
SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST
En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable-e des opérations support client (H/F)
TIMELEFT - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un-e Responsable des opérations support client / Customer Support Operations Manager, expérimenté-e, pour renforcer notre équipe à Paris, France. Missions principales : Rattaché-e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Technique (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
En tant que Coordinateur Technique, vous serez responsable de la maintenance des installations techniques. Vous piloterez une équipe de techniciens, assurerez la qualité des interventions, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Créteil
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



