Responsable-e des opérations support client (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 199QWHL
Responsable-e des opérations support client (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Nous recherchons un-e Responsable des opérations support client / Customer Support Operations Manager, expérimenté-e, pour renforcer notre équipe à Paris, France. Missions principales : Rattaché-e à la direction de Customer Support, vous serez responsable de : Réduire le temps de traitement, augmenter l'automatisation et améliorer l'équilibre des flux de travail afin que l'équipe existante puisse gérer l'augmentation du volume sans recrutement supplémentaire. Construire des systèmes et des documentations qui maintiennent la performance stable lors des pics d'activité ou des changements de personnel. Utiliser les données disponibles de l'entreprise pour identifier les goulots d'étranglement dans les processus, quantifier les résultats et orienter les décisions d'investissement. Documenter les configurations et gérer le contrôle des changements avec les développeur-euse-s afin de prévenir les perturbations des systèmes. Profil recherché : Maîtrise parfaite de l'anglais, du cantonais et du mandarin, à l'oral et à l'écrit. Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer avec une équipe internationale. Esprit analytique et orienté-e résultats, capable de structurer et documenter les processus. Expérience dans le support client, la gestion des opérations ou l'optimisation de flux de travail est un plus.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
 
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support client
- Réaliser un diagnostic technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
TIMELEFT
1 ou 2 salariés
Timeleft est une start-up à dimension internationale spécialisée dans la création d'expériences sociales uniques à travers le monde. À travers des événements immersifs, une forte présence en ligne et des campagnes virales sur les réseaux sociaux, nous connectons chaque semaine des milliers de personnes dans plus de 50 pays. Notre équipe opérationnelle est au cœur de cette dynamique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)- INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07 - Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance... - CDI - Temps plein - Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Hospitality Manager (h/f)- ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement - LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Conseiller / Conseillère support technique (H/F)- ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19 - VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Ingénieur assistance technique (H/F)- SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST - En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - INGENIEUR TECHNIQUE SAV (activités d'installation et de services) (H/F)- NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE - Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le... - CDI - Temps plein - Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Après- vente des chariots élévateurs BYD (H/F)- BYD FRANCE - 92 - COURBEVOIE - Pour notre activité Après- vente - Forklift nous recherchons un Responsable Après-vente pour la région France & Benelux En tant que responsable après-vente chariots élévateurs pour le marché... - CDI - Temps plein - Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Coordinateur technique (F/H)- EXPECTRA - 93 - LA COURNEUVE - Comment allez-vous transformer l'avenir technologique de notre client en tant que Coordinateur(-trice) Maintenance F/H) ? En rejoignant notre équipe, vous assurerez le bon fonctionnement et la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)- MLM - 95 - MONTLIGNON - Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement.... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Technique (H/F)- 75 - PARIS 08 - Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Technique (H/F)- GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN - Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


