Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F) 92 - Saint-Cloud
Offre n° 200JLVJ
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
92 - Saint-Cloud - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays. Riche de près de 14.000 collaboratrices et collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre au sein d'un environnement technologique innovant. Le processus de sélection s'appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d'âge, d'origine ou de critères sans lien direct avec l'emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dassault Aviation œuvre pour l'égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l'intégration et l'évolution professionnelle dans l'entreprise. Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service, neuf ou d'occasion, afin de satisfaire au quotidien et par anticipation ses demandes et ses besoins. Vous assurez les missions suivantes : - Vous aidez à la mise en œuvre et à l'exploitation de l'avion, en assurant un support technique, documentaire et commercial, - Vous coordonnez les actions des différents acteurs impliqués, - Vous créez avec vos clients un lien de communication personnalisé et pérenne, par des visites et réunions régulières, des réponses rapides et pertinentes à ses questions, 24h/24 et vous réglez les litiges commerciaux, - Vous serez amené(e) à assurer des permanences et/ou des astreintes de week-end, les jours fériés et les jours RTT collectives, - Par des rapports réguliers, vous faites bénéficier Dassault Aviation d'un retour d'expérience, vous renseignez les bases de données et vous vous tenez informé(e) de la concurrence et des marchés potentiels. Vous avez une expérience de 5 années minimum en aéronautique et plus spécifiquement en maintenance d'avion et ou support technique d'avion. Vous possédez une bonne connaissance technique de l'avion, idéalement des Falcon. Vous avez un niveau d'anglais courant, une autre langue est un plus. Vous savez vous adapter aux nouvelles technologies. Vous êtes autonome avec une grande disponibilité pour les déplacements. Vous êtes dynamique, innovant et à l'aise en négociation. Passionné d'aviation, vos qualités relationnelles et votre sens du service font de vous un candidat idéal (F/H).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- nc
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Réaliser un diagnostic technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
DASSAULT AVIATION
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Dassault Aviation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support technique SAV (H/F)
ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent support technique industrie H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Référent(e) support technique - service après...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19
VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Technique Reconditionnement H/F (Adapté handicap) (H/F)
apf france handicap -ae - 93 - NOISY LE SEC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Référent Technique pour notre activité de Reconditionnement d'imprimantes et copieurs. Sous la responsabilité de notre Responsable de Production, vous pilotez toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support Gestion du temps et des Activités (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Créée en 2001, Nibelis, éditeur de logiciel Paie & SIRH, accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse essentiellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ELECTROTECHNICIEN SAV MAINTENANCE SEDENTAIRE F/H (H/F)
SODHRI - 93 - Aulnay-sous-Bois
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Créteil
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur équipe maintenance et Helpdesk (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique - câblage automobile (H/F)
SEWS-E - 78 - ELANCOURT
Afin de renforcer nos équipes d'Ingénieurs, nous recherchons actuellement un Coordinateur Technique dont les missions seront les suivantes : - Le Coordinateur Technique est amené à organiser,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



