Référent support technique industrie H/F (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 200HSXG
Référent support technique industrie H/F (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Référent(e) support technique - service après vente Localisation : Taverny (Val-d'Oise) Votre mission : un rôle clé dans le support et la satisfaction client En tant que référent(e) technique, vous serez l'interlocuteur privilégié pour apporter un support technique, gérer les dossiers de garantie et assurer la transmission des connaissances. Assistance & support technique -Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements des équipements industriels à distance. -Apporter un appui technique aux équipes internes et clients via différents canaux. -Rédiger et diffuser des bulletins techniques pour faciliter l'utilisation et la maintenance des équipements. Gestion des dossiers de garantie -Analyser et traiter les demandes de garantie en lien avec les services internes et les usines. -Assurer le suivi et la clôture des dossiers en garantissant la satisfaction client. -Rédiger des rapports d'anomalies pour remonter les problématiques aux usines de production. Formation -Se former continuellement sur les évolutions techniques pour mieux accompagner les équipes. -Former nos techniciens de maintenance et nos distributeurs via des outils et procédures adaptés. Votre profil : technique, rigoureux(se) et pédagogue -Formation en mécanique, électrotechnique ou domaine technique similaire. -Bonnes connaissances enélectricité, automatisme, lecture de plans et schémas techniques. -Anglais professionnel(B1/B2) pour interagir avec des interlocuteurs internationaux. -Sens du service, rigueur et capacité à transmettre son savoir. Pourquoi nous rejoindre ? -Un poste clé : Alliez technique et relationnel en apportant votre expertise au service des équipes et des clients. -Un environnement stimulant : Collaborez avec des interlocuteurs variés, internes et externes, dans un cadre dynamique. -Formation assurée : Bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formations sur nos produits pour monter en compétences. -Opportunités de carrière : Intégrez une entreprise en pleine évolution, offrant des perspectives d'évolution et de mobilité interne. -Une équipe engagée : Rejoignez un collectif où vos idées sont valorisées et où l'esprit d'innovation est encouragé. -Entreprise certifiée Great Place To Work 2024/2025 Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes. Selon notre politique inclusive, nous accueillons avec égalité toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 13 mois + primes annuelles
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Analyser les besoins techniques des clients
- Anglais technique
- Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service
- Collaborer avec des équipes pour améliorer la sécurité des installations
- Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques
- Collaborer avec les fournisseurs pour améliorer la qualité
- Collaborer avec les fournisseurs pour assurer la qualité des produits
- Collaborer avec les fournisseurs pour obtenir les pièces nécessaires
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Communiquer clairement les procédures techniques aux clients
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Electricité
- Electromécanique
- Electrotechnique
- Gestion des relations clientèle
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Traiter les appels d'urgence avec priorité et précision
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres pompes et compresseurs
Employeur
MULTIAIR FRANCE
50 à 99 salariés
Multiair, entreprise d'un grand groupe industriel et international, est spécialisé dans le domaine de l'air comprimé. Nos principaux engagements ? -La satisfaction de nos clients -L'innovation permanente -Le bien-être de nos collaborateurs -La proximité et le sens du service -L'Expertise et le conseil adapté aux besoins de nos clients
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