APPUI PILOTAGE (F/h (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 200DBHZ
APPUI PILOTAGE (F/h (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Au sein de la Direction Grand Public de BtoC France, le Service Consommateurs pilote l'ensemble des réclamations de nos clients et traite celles dites de niveaux 2 et 3. Pour cela il est composé de 2 pôles d'activités « affaires sensibles » et « médiation », d'une équipe de conseillers séniors spécialisés dans les traitements à haute valeur ajoutée, nous recrutons notre : Appui Pilote Affaires Sensibles (F/H Lieu de travail : PARIS-LA DEFENSE Vos missions : Assister notre Pilote Affaires Sensibles : - Prise en charge des dossiers Clients issus des Affaires Sensibles dans les 24h00, - Etude approfondie des réclamations et dossiers clients pour tirer les axes de progrès, - Validation des traitements réalisés par le Service Consommateurs sur des cas Affaires Sensibles, - Suivi des « Suites à Donner » en cas de recours à tes tiers, - Être force de proposition sur les ventes d'Offres et de Services, - Parler claire, ENGIE TOUCH, - Être le back up du Pilote. Quelques déplacements ponctuels à prévoir sur les sites DGP. Vos compétences : Vous disposez d'une formation BAC + 3 ou d'une expérience de 5 ans en BtoC/BtoB au cours de laquelle vous avez développé - Clarté et aisance à l'oral, - Clarté et aisance rédactionnelle - maitrise indéniable de la langue française (réalisation d'écrits, supports de com), - Orientation résultats, - Aisance dans l'outil CRM/symphonie, - Pack Microsoft et aisance dans la manipulation de logiciels/progiciels. - Esprit d'analyse, - Rigueur et sens du résultat, - Autonomie, - Esprit d'équipe. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne : Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne : https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/?salonId=2749
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - BtoC/BtoB Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale - commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support clientCette compétence est indispensable
- Mettre des documents techniques à disposition des clientsCette compétence est indispensable
- qualité relationnellesCette compétence est indispensable
- Suivre et relancer un client, gérer un compte clientCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic technique
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique SAV (H/F)
ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support Gestion du temps et des Activités (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Créée en 2001, Nibelis, éditeur de logiciel Paie & SIRH, accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse essentiellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19
VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur assistance technique (H/F)
SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST
En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
75 - PARIS 08
Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique - câblage automobile (H/F)
SEWS-E - 78 - ELANCOURT
Afin de renforcer nos équipes d'Ingénieurs, nous recherchons actuellement un Coordinateur Technique dont les missions seront les suivantes : - Le Coordinateur Technique est amené à organiser,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



