Technical Account Manager (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 200BTVP
Technical Account Manager (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
A Dailymotion, notre équipe composée de talents de plus de 40 nationalités évolue chaque jour en portant quatre valeurs fondamentales: - Ouvrir des perspectives Nous créons des ponts entre des humains de tous horizons. Nous croyons à la liberté d'expression, à l'inclusion et au mélange des cultures. - Bâtir un monde plus sûr Nous cultivons l'empathie, clé pour comprendre l'altérité. Prendre soin les uns des autres est notre moteur pour créer une communauté solidaire et sûre. - Faire preuve d'audace Nous sommes des challengers ambitieux. Nous faisons des choix à contre-courant qui auront un impact visible dans l'écosystème des plateformes. - Créer du sens Nous suscitons la joie et la curiosité, nous nous sentons bien dans ce que nous faisons et nous voulons que tous les autres ressentent la même satisfaction. Mission principale : * Assurer le support technique avancé des éditeurs en analysant, priorisant et résolvant les problèmes liés à l'intégration du player Dailymotion, à la diffusion publicitaire, aux erreurs VAST ou à la configuration globale du setup. Responsabilités principales * Diagnostiquer et résoudre les bugs techniques rencontrés par les éditeurs (erreurs VAST, ads.txt, timeout, intégration SDK...) * Analyser les logs, les consoles navigateur, les configs player et les tags publicitaires. * Être en interface quotidienne avec les équipes Partner Success, Product, et Solutions Engineers pour escalader les cas critiques. * Suivre les incidents via Jira, Zendesk et Slack avec logique d'escalade définie. * Catégoriser les issues selon un tiering technique (niveau 1 à 3) et proposer des solutions concrètes. * Participer à l'amélioration continue du support : documentation, dashboard de monitoring, template d'investigation. * Contribuer à la satisfaction partenaire en apportant des réponses rapides, claires et documentées. Qualifications * Minimum 2 ans d'expérience dans un rôle de support technique éditeur (expérience sur du trafic management est un véritable plus) * Anglais professionnel indispensable * Solide compréhension des environnements techniques web (HTML, JS, cookies, API). * Connaissance des standards publicitaires vidéo (VAST, VMAP, VPAID). * Rigueur, esprit analytique, autonomie et capacité à documenter les cas efficacement. Maîtrise des outils : Jira, Zendesk, Console navigateur, Notion, Google Ad Manager. Bonus : expérience en environnement SSP / AdTech. Prise de poste : ASAP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Employeur
DAILYMOTION ADVERTISING
Le (nouveau) Dailymotion est plus qu'une app vidéo, c'est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour développer l'esprit critique des utilisateurs. Dailymotion apporte de la nuance aux débats qui animent la jeunesse et remet l'écoute, la découverte et la bienveillance au cœur des échanges pour contribuer à construire un Internet plus sûr et vertueux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19
VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable-e des opérations support client (H/F)
TIMELEFT - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un-e Responsable des opérations support client / Customer Support Operations Manager, expérimenté-e, pour renforcer notre équipe à Paris, France. Missions principales : Rattaché-e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Informatique Interne (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche un team leader pour son service informatique interne basé sur le site de Roissy en France avec des déplacements réguliers sur le site de Colombes. À propos de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Créteil
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
75 - PARIS 08
Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ELECTROTECHNICIEN SAV MAINTENANCE SEDENTAIRE F/H (H/F)
SODHRI - 93 - Aulnay-sous-Bois
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



