Coordinateur équipe maintenance et Helpdesk (H/F) 75 - Paris
Offre n° 200FTGH
Coordinateur équipe maintenance et Helpdesk (H/F)
75 - Paris
Publié le 12 novembre 2025
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques, la confiance et l'efficacité est au cœur de notre projet. Notre but ? Faire croiser les entreprises prestigieuses avec nos consultants free-lance experts dans leur domaine tout en facilitant la gestion administrative de chacun. Izzytech recrute pour l'un de ses clients un Coordinateur équipe maintenance et Helpdesk dont les missions principales seront : - Piloter l'offre de gestion de flotte mobile des établissements ayant adhérés à l'offre d'infogérance du client (environ 13 000 matériels / lignes) - Effectuer la facturation en relation avec les Opérateurs Les principales missions consistent à : - Suivre la prestation de gestion opérationnelle de la flotte mobile (gestion des terminaux et des lignes mobiles) - Suivre l'activité du prestataire (suivi des incidents, respect des SLA, suivi des irritants, .) via différents comités - Conseiller au quotidien auprès des clients (analyse et optimisation des factures, obsolescence, .) et en animation de COPIL mensuel - Participer au développement de l'offre (présentation aux nouveaux clients, mise en œuvre, application des contrats, .) Des missions / étude / projet ponctuels peuvent s'ajouter comme le projet de renouvellement de la flotte mobile d'un établissement ou des études de consommation de lignes mobile. Définition du profil : Encadrement et animation de l'équipe support Organiser et répartir les tâches entre les techniciens helpdesk et maintenance Suivre la charge de travail, les plannings et les priorités Accompagner la montée en compétences de l'équipe (formation, coaching) Supervision du support utilisateur Garantir la qualité de service et le respect des SLA (temps de réponse, résolution) Suivre les tickets (incidents, demandes) et assurer leur bonne gestion Gérer les escalades et les situations critiques Pilotage des opérations de maintenance Planifier les interventions préventives et curatives sur les équipements Suivre les incidents matériels et logiciels récurrents Veiller à la disponibilité et au bon fonctionnement du parc informatique Reporting et amélioration continue Produire des tableaux de bord sur l'activité du support et de la maintenance Identifier les axes d'amélioration (processus, outils, documentation) Mettre en place des actions correctives et préventives Interface avec les autres services Collaborer avec les équipes IT (infrastructure, sécurité, projets) Être l'interlocuteur des métiers pour les besoins de support ou d'évolution Participer aux réunions de coordination ou comités de pilotage Compétences techniques : Service Now - Confirmé - Impératif ATEM ou équivalent - Confirmé - Impératif MDM - Junior - Impératif L'équipe téléphonie mobile, actuellement composée de 6 personnes (internes et externes), est tournée vers les utilisateurs et est en relation au quotidien avec les différents établissements du Groupe ainsi qu'avec d'autres services du client. Disponible immédiatement, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes autonome et maitrisez parfaitement le cœur du métier de technicien support proximité. Démarrage : Immédiat Lieu : Paris 13ème Type de Contrat : CDD SALAIRE : 3000€
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 3000€
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser un diagnostic technique
- Structurer, synthétiser des informations
Savoir-être professionnel
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
IZZYTECH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. LLAVDANITI Eduart
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19
VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPUI PILOTAGE (F/h (H/F)
ENGIE GBS SOLUTIONS - 92 - COURBEVOIE
Au sein de la Direction Grand Public de BtoC France, le Service Consommateurs pilote l'ensemble des réclamations de nos clients et traite celles dites de niveaux 2 et 3. Pour cela il est composé de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Créteil
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asset Manager (H/F)
BASF FRANCE SAS - 77 - MEAUX
BIENVENUE CHEZ BASF Rejoignez la division Health & Care Products de BASF en France et participez à l'élaboration de formulations innovantes et durables, adaptées aux besoins en constante évolution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique - câblage automobile (H/F)
SEWS-E - 78 - ELANCOURT
Afin de renforcer nos équipes d'Ingénieurs, nous recherchons actuellement un Coordinateur Technique dont les missions seront les suivantes : - Le Coordinateur Technique est amené à organiser,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien support VIP H/F
Econocom - 75 - Paris 16e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable support technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
TEAM IS - 75 - Paris 3e Arrondissement
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise technologique innovante au service des collectivités locales. Leur mission : aider les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



