ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F) 83 - FREJUS
Offre n° 196DHFD
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
L'Assistant(e) Administratif et Technique aura plusieurs missions au sein de la société : Accueil - Accueil des visiteurs, prestataires et clients - Gestion du courrier et du standard téléphonique - Diffusion d'informations au sein de l'entreprise - Préparation des visites clients et prestataires Gestion Administrative - Gestion et commande de fournitures - Gestion des archives - Gestion des notes de frais des collaborateurs - Gestion et suivi des déplacements pour les collaborateurs du site Gestion Technique - Suivi et traitement des rapports d'interventions des partenaires techniques - Mise à jour de bases de données techniques à partir des informations des rapports reçus - Gestion et suivi des contrats de nos partenaires - Gestion et suivi des RMA (Return Merchandise Authorization) La formation requise pour le poste : - BAC +2 - Idéalement 3 ans dans un poste similaire mais jeune diplômé accepté suivant motivation Compétences requises : - Autonomie, Sens de l'organisation et Initiatives - Dynamique, polyvalent(e), volontaire et aimant le contact - Bonne maitrise des outils bureautiques et informatiques - A l'aise à l'écrit comme à l'oral en français comme en anglais - Logiciel : Pack Office Conditions de l'emploi : - CDI - Temps plein en présentiel à Fréjus (83600) - Salaire à partir de 23k€ brut annuel avec participation aux frais de déplacement Contact : ressourceshumaines@sonema.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- accueilCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- gestion du standardCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Employeur
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