GESTIONNAIRE INDEMNISATION GLI (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 196DVJW
GESTIONNAIRE INDEMNISATION GLI (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
GARANTIE LOYERS IMPAYES - ASSURANCE - IMMOBILIER CDD - 35 / 38 K€ - RTT Rejoignez une équipe engagée dans la protection des professionnels de l'immobilier ! Vous avez un vrai sens de l'analyse, un goût pour les relations clients et une appétence pour l'univers de l'assurance et de l'immobilier ? Nous recrutons un Gestionnaire indemnisation en GLI (H/F). L'équipe composée de 12 gestionnaires et d'une responsable n'attend que vous ! Il s'agit d'un renfort à compter du 11 août 2025 pour 6 mois minimum. Bonne ambiance de travail et réel accompagnement tout au long de votre contrat. Votre mission, si vous l'acceptez : Au sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous prenez en charge les dossiers de demande d'indemnisation liés à la Garantie des Loyers Impayés, de leur ouverture jusqu'au règlement. Votre objectif : assurer un traitement rigoureux et réactif tout en offrant un accompagnement de qualité à nos clients professionnels. Ce que vous faites au quotidien : - Ouvrir, analyser et instruire les dossiers GLI - Évaluer les éléments contractuels, juridiques et techniques - Suivre les dossiers avec les partenaires et prestataires externes - Proposer des solutions adaptées et assurer les règlements - Gérer les recours et maintenir un lien de qualité avec les assurés (mails, téléphone) Pourquoi c'est une belle opportunité : Un environnement de travail stimulant, où la confiance et la collaboration sont clés CDD À pourvoir à partir du 11 août 2025 pour 6 mois minimum Situé Paris 8ème 35 à 38 k€ brut selon expérience Statut salarié 2 jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/perso 39 h par semaine Horaires fixes : 8 h 30 - 17 h 30 et 16 h 30 le vendredi (permanence à prévoir un vendredi tous les 2 mois 9 h 30 - 17 h 30) 22 jours de RTT Carte titre-restaurant Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 % Intéressement + Participation + Retraite supplémentaire Accès aux avantages du CSE Prime annuelle sur objectif Votre profil : - Formation Bac+2 à Bac+5 en Gestion immobilière - Minimum 3 ans d'expérience en gestion locative avec la mise en œuvre de la GLI pour vos propriétaires - Maîtrise des outils informatiques - Sens de l'écoute, rigueur, esprit d'équipe et autonomie - Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral - Aisance avec les chiffres Et concrètement ? Le processus de recrutement est fluide : un entretien téléphonique et un rendez-vous avec BWO puis un premier échange RH dans l'entreprise, un entretien métier, et si le match est là, une intégration rapide dans une structure solide et à taille humaine. Prêt à donner du sens à votre expertise tout en évoluant dans une ambiance conviviale ? Envoyez-nous votre candidature et embarquez dans une nouvelle aventure pro qui a de l'impact ! Sarah témoigne de son expérience avec nous ! « Très bonne équipe que celle de BWO ! Synonyme de professionnalisme, bienveillance et transparence. Tous les membres de BWO n'ont qu'une parole, ils font ce qu'ils disent ; et le font parfaitement. Que vous soyez candidat ou client, vous serez plus que comblés de travailler avec eux. »
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Droit immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Etablir un bail immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Acteur majeur du secteur public, notre client pilote et valorise un patrimoine immobilier exceptionnel, au service de millions d'usagers chaque année. Pour renforcer ses équipes, il recherche un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F) - Aulnay / Sevran (93) (H/F)
ADEF HABITAT - 93 - Aulnay-sous-Bois
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Aulnay-sous-Bois et Sevran (93), (cliquer ici pour les visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F - BEZONS / NEUILLY-SUR-SEINE CDD 12 MOIS (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - Bezons
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F) AEROMIN
GROUPE ADP - 95 - Roissy-en-France
Au sein de la Direction de l'immobilié et sous la responsabilité du chargé de gestion locative expérimenté, vous participez à la gestion administrative d'un ensemble de programmes et de baux qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
SOLIDARIMMO - 75 - PARIS 14
Solidarimmo recrute : Gestionnaire Locatif Junior (H/F) Envie de rejoindre une équipe dynamique et bienveillante, au cœur d'une agence qui allie modernité et valeurs fortes (éco-responsabilité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Le poste : Chargé de gestion locative H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Commercialisation & Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Locative (H/F)
ADECCO - 94 - Champigny-sur-Marne
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un Chargé de Gestion locatif (H/F). Lieu de mission : Villeneuve St Georges (94) Bailleur Social Contrat : intérim sur du long terme Salaire : 26/30k€...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
L' Adresse - 78 - MAUREPAS
Missions: Développement portefeuille client Validation règlement des loyers Suivi des sinistres Conditions et type de profil: CDI-Temps plein Pas de niveau de formation exigé, il faut avoir un bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Property Management Tertiaire H/F
Building Manager - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Property Management Tertiaire H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur référencé dans le domaine de la gestion et de la promotion immobilière. Dans la cadre de son activité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)