Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - TARARE

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Offre n° 196FPMZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

69 - TARARE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 août 2025

Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la responsabilité directe de notre responsable facturation. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service et de nos activités en assurant un suivi rigoureux et une communication fluide avec les différents intervenants. Responsabilités Gestion administrative des feuilles d'émargement : suivi, collecte, contrôle de conformité, relance Assurer la saisie de données avec précision dans nos systèmes informatiques. Utiliser Microsoft Office notamment Excel Suivi des tableaux d'heures : mise à jour et maintient régulier, vérification des données collectées, suivi de tableau de bord Transmission des documents : envoi aux prestataires en respectant les délais impartis Déclaration des heures : saisie et déclaration via les outils internes et/ou externe Assurer les tâches de secrétariat et de gestion administrative quotidienne Aide à la rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement Relance facture impayées Fournir un excellent service client en répondant aux demandes et en orientant les interlocuteurs vers les bonnes ressources. Profil recherché Expérience administrative et/ou comptable significative dans un rôle similaire. Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office 365. Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Excellent relationnel et une capacité d'adaptation Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe. Si vous êtes motivé(e) par le partage de connaissances et que vous souhaitez contribuer à développement professionnel stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif !

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1856.0 Euros à 1880.0 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

NEPSOD, NEPSOD EVOLUTION

10 à 19 salariés


NEPSOD réalise des formation pour adultes, notre objectifs communs sont d'accompagner les apprenants dans leur intégration, vers leur projet professionnel et de les guider dans une démarche active de retour à l'emploi. Nous sommes positionnés sur trois agences Tarare, Lyon et Échirolles, mais nous avons également plusieurs agence satellite dans le 38,74,69,42. Nos valeurs la proximité, l'adaptabilité, l'innovation, l'inclusivité et notre taille humaine. Mme Maurine DUVAL

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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