Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 35 - FOUGERES

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Offre n° 196GLTD
Assistant / Assistante de direction (H/F)

35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 août 2025

L'association Le Parc, composée de 5 établissements du secteur médico-social et employeur de 180 salariés, recrute un(e) Assistant de direction (H/F) au sein du CAMSP Farandole, de la Maison Bleue et de la Résidence Robinson. Poste : - CDD à temps plein - Poste à pourvoir à partir du 03/11/2025 jusqu'au 06/03/2025 - Convention collective 66 - Grille technicien supérieur - Reprise d'ancienneté - Candidature à adresser avant le 5 septembre 2025 - Entretiens de recrutement prévus en septembre 2025 Votre rôle au sein de l'association Le Parc : - Vous assistez le directeur de la Résidence Robinson, de la Maison Bleue et du CAMSP Farandole dans les tâches liées à l'organisation et à la coordination de son activité. - Titulaire d'un BTS Assistant de Direction, BTS Assistant Manager ou autre diplôme permettant de réaliser ces missions, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre autonomie et votre esprit de synthèse. Vous faites preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles, d'écoute et de discrétion. Vous maîtrisez les outils bureautiques et numériques. Missions principales : - Gérer l'administratif : o Être interface pour les appels téléphoniques o Organiser l'agenda, les réunions et rédiger les comptes rendus o Rédiger, suivre et traiter le courrier et les mails o Soutenir le process RH : préparer les demandes de contrats, renseigner les tableaux de bords, organiser les recrutements et formations - Gérer la communication interne et externe : o Assurer la transmission des informations en interne et externe o Concevoir des supports de communication Missions spécifiques : - Soutenir le suivi de la maintenance des bâtiments - Mettre à jour les procédures et la règlementation des établissements - Répondre aux enquêtes de suivi d'activité des établissements - Organiser des actions de communication et des évènements - Concevoir et veiller au renseignement des outils de suivi (tableau de bord, indicateurs) - Réaliser des devis et des commandes, en assurer le suivi et la conformité lors de la livraison Merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à Madame Fanny BILLOT (assistante de direction)

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Convention Collective 66

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre force de proposition
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés

Employeur

ASSOCIATION LE PARC

10 à 19 salariés


Mme Fanny Billot

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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