Assistant commercial / administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 196GSRR
Assistant commercial / administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Chez Cosmos, on réinvente les boissons énergisantes classiques en proposant des shots naturels, bio et ultra-savoureux. Pensés pour booster vos journées tout en restant 100 % healthy, nos shots sont fabriqués dans notre site de production marseillais, en circuit court et avec un vrai savoir-faire local. Pour nous aider à développer notre force de vente, nous recherchons un(e) Assistant/e Commercial / Administration des ventes (H/F) pour un CDD de 6 mois. Les missions En tant qu'Assistant/e Commercial / Administration des ventes, vous serez en contact direct avec notre portefeuille de plus de 1400 clients (magasins et enseignes bio) à travers la France. Vous participerez au soutien de la croissance de Cosmos, au sein d'une équipe commerciale et logistique de 5 personnes. Vous interviendrez sur plusieurs missions transversales : Missions Commerciales Gestion et suivi des commandes clients BtoB et des demandes entrantes des clients BtoC (vente via notre site internet) Contact téléphonique quotidien avec les clients Missions de ventes additionnelles auprès de nos clients existants et approche commerciale vers de nouveaux clients Gestion des litiges clients BtoB (avoirs, remboursements, retards de livraison.) Administration des ventes Facturation quotidienne des commandes BtoB et suivi quotidien de la facturation Gestion des transporteurs pour l'expédition des commandes (contact transporteur, gestion des litiges) Mise à jour de la base de données client Gestion des impayés clients (relance et suivi des impayés) Aide à la gestion du rapprochement bancaire auprès de la Responsable Administrative et financière Amélioration continue de la relation client BtoB Des missions ponctuelles d'office management (accueil fournisseurs, gestion des fournitures, organisation de réunions internes.) pourront également être confiées en fonction du profil du candidat (de la candidate) et des besoins de l'entreprise. Compétences Forte compétence organisationnelle Attitude commerciale et bonne communication client Rigueur dans les missions de facturation Capacité à gérer des litiges clients et transporteurs et à en réaliser le suivi Capacité d'adaptation Profil recherché : Diplôme souhaité : Bac + 2 (minimum) en management commercial opérationnel (MCO) ou Administration des ventes, avec une expérience souhaitée à un poste similaire Première expérience dans la gestion client ou facturation souhaitée Fibre commerciale, attrait pour l'atteinte des objectifs et de la performance Vous êtes peut-être le profil idéal si : Vous aimez les challenges et sortir de votre zone de confort Vous avez le goût du travail bien fait et de l'engagement Vous aimez être force de proposition pour optimiser votre quotidien Vous êtes connu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation Vous ne cochez pas toutes les cases, mais êtes sur motivé(e) et avez envie de vous dépasser ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature. Les conditions : CDD de 6 mois à temps plein (35h), - Prise de poste dès que possible Horaires : lundi au vendredi 8h-16h Poste sédentaire en open space au siège à Marseille (15ème) Rémunération : 23-25 k€ euros bruts annuels (selon profil)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production de boissons rafraîchissantes
Employeur
COSMOS ENTREPRISE
3 à 5 salariés
Cosmos Energy est une start-up agroalimentaire créée à Marseille en 2020. Nous développons des boissons engagées au concept santé innovant : des shots énergisants bio réalisés via une sélection d ingrédients naturels, stimulants, et à forte richesse nutritionnelle. Les 2 grands engagements de Cosmos Energy sont la santé et l'écologie. Nos shots sont actuellement distribués dans les plus grandes enseignes de magasins bio.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Plan-de-Cuques
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale et Administratif(ve) (H/F)
COMPAGNIE DES AROMES ET COSMETIQUES - 13 - GARDANNE
Temps plein 35h00 Horaires d'ouverture : 9h00 18h00 du lundi au vendredi (horaire de travail à déterminer) Poste à pourvoir à Gardanne (13120) Missions : Gestion de la relation clients (particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
BRUCE - 13 - MARSEILLE 02
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Une grande banque française à Marseille (13) recherche un conseiller clientèle bancaire en CDI. Vous avez déjà une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial EPI / Assistante commerciale EPI (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de sa plateforme commerciale ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Les missions du poste seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Réception et saisie des commandes - Rédaction des offres de prix - Suivi de dossiers, classement - Utilisation du logiciel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE D EXPLOITATION J E MEUBLES - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vous serez en charge des missions suivantes : - Suivi de dossiers (commandes et facturation) - Gestion des commandes et des livraison - Elaboration des devis - Gestion de suivi fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialiste de l'avitaillement des compagnies maritimes et aériennes, renforce ses services ADV : "Croisière" et "Marine marchande". Vos missions principales sont les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIALE COMPTOIR (H/F)
FLS - 13 - MARTIGUES
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F (H/F)
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing, relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)