Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 195RGCP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Nous recherchons pour notre structure spécialisée dans les système de climatisation un(e) assistant(e) ADV sur Aubagne en CDI. Vos missions: -Accueil téléphonique, gestion des demandes clients ( produits, offres, livraisons.. ) -Gestion des commandes fournisseurs -Gestion des délais de livraisons -Gestion des Devis clients - Saisie, suivi et facturation des commandes via notre logiciel SAGE 100 - Suivi des litiges et SAV - Mise à jour des bases clients et des tableaux de bord Vous maitrisez le logiciel SAGE ou l'équivalent ainsi que les outils informatiques : outlook excel, word Une expérience de 2 ans sur le poste est demandée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
- prime
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Répondre aux attentes d'un client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
CDP
1 ou 2 salariés
Entreprise spécialisée dans la négociation des systèmes de climatisation.
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