ASSISTANT ADMINISTRATIF SECRETARIAT GENERAL (H/F) 74 - LES GETS
Offre n° 196GVMC
ASSISTANT ADMINISTRATIF SECRETARIAT GENERAL (H/F)
74 - LES GETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Station touristique été/hiver, la commune des Gets possède un très fort attrait touristique hivernal et estival. Sous l'autorité du Directeur Général des Services, la commune recherche son assistant administratif (H/F) au secrétariat général pour le remplacement d'un congé maternité. MISSIONS : - Secrétariat des Assemblées Municipales : Convocations, saisie des comptes rendus, préparation et suivi administratif des délibérations, transmission des actes au contrôle de légalité ; - Commande Publique : Secrétariat, lancement et suivi des procédures de marchés publics ; - Secrétariat Général : courriers divers du Maire et du DGS, tri du courrier ; - Subvention aux associations : courriers, suivi des demandes, réponses ; - Etablissements recevant du public - E.R.P. : convocation des membres de la commission ; - Gestion des sinistres : véhicules, responsabilité civile (RC) ; - Gestion des fournitures administratives ; - Arrêtés des pistes et activités diverses ; PROFIL - Expérience souhaitée sur un poste d'accueil et de secrétariat ; - Bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales ; - Connaissance du fonctionnement du conseil municipal et des marchés publics ; - Maitrise des outils informatiques (Word ; Excel..), des technologies d'information et de communication (standard téléphonique, Outlook, Internet ..) ; - Qualités rédactionnelles et relationnelles ; - Qualité d'accueil du public, sens du contact, écoute, discrétion ; - Autonomie, rigueur, organisation, disponibilité ; CONDITIONS DE TRAVAIL - Poste à temps complet ; - Horaires : 36 heures hebdomadaires sur 4 jours ½. - CDD de 5 mois : Du 1er octobre 2025 au 28 février 2026 RÉMUNÉRATION STATUTAIRE + RÉGIME INDEMNITAIRE + chèques déjeuners Candidatures à adresser à M. le Maire, Mairie Les Gets, 61 route du Front de Neige, 74260 LES GETS, ou courriel : drh@lesgets-mairie.fr
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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