Assistant de gestion Enquêtes (H/F) 13 - MARSEILLE 03
Offre n° 196HMCC
Assistant de gestion Enquêtes (H/F)
13 - MARSEILLE 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Chaque année, nous effectuons une ou plusieurs enquêtes auprès de nos locataires. Pour gérer la campagne SLS/OPS 2025, nous constituons une équipe temporaire dédiée à la réception, l'analyse et au suivi des réponses reçues. Ainsi, nous recherchons des Assistants de gestion enquêtes h/f pour une mission de 2 mois et demi. A ce titre, vous aurez comme principales missions : - Réceptionner quotidiennement les réponses de nos locataires : ouverture et tri des dossiers reçus, - Analyser les dossiers (papiers ou dématérialisés) incluant différents documents : formulaire d'enquête, avis d'imposition. - Retourner et suivre les enquêtes incomplètes auprès des locataires, - Apporter les renseignements nécessaires aux locataires pour qu'ils puissent correctement répondre aux enquêtes (accueil physique, téléphone et/ou mail). Vous êtes h/f - Titulaire d'un Bac ou plus - Vous maîtrisez les outils informatiques et les écrits professionnels. - Vous êtes rigoureux et reconnu pour vos qualités organisationnelles et relationnelles. Si vous vous êtes reconnu dans cette description, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! *** 6 postes sont à pourvoir pour cette offre ***
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1828.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Provence Métropole Logement
250 à 499 salariés
Provence Métropole Logement ( anciennement Habitat Marseille Provence) est un acteur majeur du logement social et intermédiaire sur Marseille. Nous employons près de 280 collaborateurs qui gèrent un patrimoine de plus de 14 000 logements au service de nos 35 000 locataires. Fort d'un esprit familial favorisant le travail collaboratif, la bienveillance et des temps de convivialité autour d'événements propices à l'intégration de chacun, nos salariés développent des compétences et évoluent au sei
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