Assistant de gestion Enquêtes (H/F)

Assistant de gestion Enquêtes (H/F) 13 - MARSEILLE 03

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Offre n° 196HMCC
Assistant de gestion Enquêtes (H/F)

13 - MARSEILLE 03 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 août 2025

Chaque année, nous effectuons une ou plusieurs enquêtes auprès de nos locataires. Pour gérer la campagne SLS/OPS 2025, nous constituons une équipe temporaire dédiée à la réception, l'analyse et au suivi des réponses reçues. Ainsi, nous recherchons des Assistants de gestion enquêtes h/f pour une mission de 2 mois et demi. A ce titre, vous aurez comme principales missions : - Réceptionner quotidiennement les réponses de nos locataires : ouverture et tri des dossiers reçus, - Analyser les dossiers (papiers ou dématérialisés) incluant différents documents : formulaire d'enquête, avis d'imposition. - Retourner et suivre les enquêtes incomplètes auprès des locataires, - Apporter les renseignements nécessaires aux locataires pour qu'ils puissent correctement répondre aux enquêtes (accueil physique, téléphone et/ou mail). Vous êtes h/f - Titulaire d'un Bac ou plus - Vous maîtrisez les outils informatiques et les écrits professionnels. - Vous êtes rigoureux et reconnu pour vos qualités organisationnelles et relationnelles. Si vous vous êtes reconnu dans cette description, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! *** 6 postes sont à pourvoir pour cette offre ***

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1828.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

Provence Métropole Logement

250 à 499 salariés


Provence Métropole Logement ( anciennement Habitat Marseille Provence) est un acteur majeur du logement social et intermédiaire sur Marseille. Nous employons près de 280 collaborateurs qui gèrent un patrimoine de plus de 14 000 logements au service de nos 35 000 locataires. Fort d'un esprit familial favorisant le travail collaboratif, la bienveillance et des temps de convivialité autour d'événements propices à l'intégration de chacun, nos salariés développent des compétences et évoluent au sei

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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