Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 60 - GOUVIEUX
Offre n° 196HSHX
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
60 - GOUVIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
En tant que Services d'aide à la personne, A DOM' se consacre à faciliter la vie à la maison de ses bénéficiaires via ses agences de service à la personne A DOM'. Fondé en 2008 nous offrons des services de soins à domicile et d'entretien ménager dans les départements de l'Oise et du Val d'Oise. Nous faisons de notre mieux pour fournir des solutions abordables et veiller à respecter votre vie privée et vos préférences. Missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des plannings - Elaboration des divers documents (devis, contrat de prestations, contrat de travail ) - Recrutement - Coordination des interventions des professionnels... Une formation interne obligatoire pour la prise de poste. HORAIRES DE TRAVAIL : Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h CDD, à temps plein Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 11,88€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de Production (H/F)
PHARMATIS - 60 - ESTREES ST DENIS
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et appréciez la précision qu'exige l'industrie pharmaceutique ? PHARMATIS, leader européen du conditionnement monodose, vous propose d'intégrer une équipe engagée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Secteur Bâtiment (Second Œuvre) (H/F)
GOTAM AMENAGEMENT - 95 - GROSLAY
- Qui sommes-nous ? Entreprise spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, nous intervenons avec rigueur et expertise sur des chantiers variés, auprès d'une clientèle professionnelle et privée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV .COMMERCIAL ET ADMNISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), ADMNISTRATIVE . VOUS SEREZ EN RELATION DIRECT AVEC LA DIRECTION ET ENCADREMENT, VOUS DEVREZ REALISER DES TACHES ADMNISTARTIVES - DEVIS -FACTURATION -GESTION DES DOCUMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire TRAVAUX (H/F)
ETPL - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Société spécialiste du Bâtiment neuf et ancien recherche un(e) secrétaire expérimenté(e) dans le bâtiment afin d'assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité H/F (H/F)
SPEED INTERIM - 95 - ROISSY EN FRANCE
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante qualité pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le maintien et l'amélioration des standards de qualité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative en cabinet d'architectes (H/F)
LAURENT DEROO ARCHITECTE - 93 - LE PRE ST GERVAIS
Type de contrat : CDD / CDI suivant profil Rémunération : selon expérience Nous cherchons un-e assistant-e administratif-ve polyvalent-e pour assurer la gestion administrative et comptable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire représente un groupement de professionnels du secteur de la santé. Son atout majeur est son milieu institutionnel reconnu. Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de dossiers pour la Section B&C (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI - 75 - PARIS 08
L'Ordre national des Pharmaciens regroupe près de 74.000 professionnels en exercice. Il comporte 7 sections regroupant les pharmaciens en fonction de leur activité. Chacune de ces sections est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un assistant de gestion H/F. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous travaillerez au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - secteur BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
standard téléphonique et accueil physique traitement des mails, courriers saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc..., factures/situations d'avancement/DGD clients sur base de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)