Agent service desk - JUNIOR - bilingue Allemand Français H/F (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 196JCHC
Agent service desk - JUNIOR - bilingue Allemand Français H/F (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Description de l'entreprise Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Description du poste HELPLINE Lille recherche ses nouveaux talents sur la fonction d'agent service desk bilingue Allemand Français H/F Sais-tu ce que fait un agent service desk ? Son rôle est d'effectuer le support à distance pour des utilisateurs qui rencontrent des incidents liés aux outils informatiques d'une entreprise. Ta journée-type sera d'assurer la prise des appels utilisateurs ou de répondre à des sollicitations par mail ou chat, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire. Tu assureras le suivi des incidents jusqu'à leur clôture. Le tout en français et en allemand. Une formation dès ton accueil est prévue ! Nous sommes là pour t'accompagner ! Tu possèdes idéalement une première expérience dans le domaine de la relation client (téléconseiller, conseiller clientèle, conseiller en magasin, SAV.) Tu fais preuve d'une réelle curiosité pour le domaine de l'informatique. Du sprichst Deutsch ? C'est l'occasion de pratiquer au quotidien ! Tu fais preuve d'esprit d'équipe, de rigueur, d'écoute et de sens du service ? Willkommen ! Ce métier est fait pour toi ! Informations complémentaires Lieu de travail sur Marcq en Baroeul, accessible en transports en commun Amplitude horaire : du lundi au vendredi Poste ouvert au télétravail après la période d'essai (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1882.0 Euros à 2032.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Support client à distance
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
HELPLINE
100 à 199 salariés
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société nécessaires à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Italien/Anglais (H/F)
OCSI - 59 - Lille
L'assistant utilisateur helpdesk sera chargé de fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs internes et/ou clients de l'entreprise, en français, anglais et italien. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Êtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique. Au cœur de l'action, vous serez le premier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk ! En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
59 - Lille
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
59 - LILLE
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique N1 H/F (H/F)
AKKODIS I&S SAS - 59 - LILLE
La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute des Technicien(ne)s Support Informatique Niveau 1 H/F en CDI sur la métropole...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F (H/F)
DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Magnera's purpose is to better the world with new possibilities made real. For more than 160 years, the originating companies have delivered the material solutions their partners need to thrive....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support niveau 1 (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de l'agence de Lille de notre client leader de la conception de systèmes automatisés de gestion de parking, nous sommes à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)