Agent administratif / Agente administrative (H/F) 971 - POINTE A PITRE
Offre n° 196JCWC
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
971 - POINTE A PITRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 août 2025
Au sein de notre organisation spécialisée dans les produits capilaires, maquillages et autres produits de beautés. Nous recherchons Un/e Assistant/e administratif/ve pour assurer un soutien administratif au quotidien au sein de notre structure. Vous serez en lien direct avec la direction et contribuerez activement à la bonne gestion administrative de l'entreprise. Vos missions principales : Gestion des courriers et des courriels entrants et sortants - Classement, numérisation et archivage des documents administratifs - Suivi des factures - réception, traitement, relances et paiements - Préparation et transmission des pièces nécessaires à la comptabilité - Assistance générale à la direction dans diverses tâches administratives et organisationnelles. Vous justifiez d'une bonne connaissance et maitrise des outils de la bureautique (Word, Excel, messagerie électronique). Vous avez une bonne culture linguistique, ANGLAIS LU - PARLE et ECRIRE. Rejoignez notre équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12.0 mois
- mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - BTS NRC - BTS SUPPORT - BTS ASS PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classer des documents
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrative
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Elaborer des tableaux de bord
- Elaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer un planning
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Optimiser la performance de l'organisation
- Organiser des déplacements professionnels
- Planifier et mettre en œuvre des projets administratifs
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Utiliser les outils de gestion et de la relation client
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Employeur
BEAUTYLICIOUS
10 à 19 salariés
BEAUTYLICIOUS est une entreprise guadeloupéenne spécialisée dans la vente de cosmétiques, parfums, soins capillaires et accessoires de beauté. Présente à Pointe-à-Pitre et Les Abymes, elle propose une large gamme de produits adaptés à tous types de beauté, avec un service personnalisé en magasin. Créée en 2016, l'entreprise emploie aujourd?hui entre 20 et 49 collaborateurs et continue de se développer localement. Elle recherche régulièrement des profils motivés dans les domaines de la vente, du M. yaser Jamous
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