Assistant chef de projet évènementiel (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 196GFDV
Assistant chef de projet évènementiel (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Assistant(e) de Projet Événementiel (H/F) Guadeloupe / Mission intérim / A partir du 1er septembre OPTIMUM INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) polyvalent(e) chargé(e) à la fois de la gestion opérationnelle des projets événementiels et de la coordination de la mise à disposition du personnel événementiel. Vos missions principales : - Participer à l'organisation et au suivi logistique des événements (planning, fournisseurs, prestataires) - Gérer la mise à disposition, le planning et le suivi des équipes temporaires dédiées aux événements - Assurer la liaison entre les équipes terrain, les clients et les prestataires - Gérer les aspects administratifs liés au personnel événementiel (planning, présence, briefings, RH) - Faire preuve de flexibilité pour s'adapter aux impératifs propres au secteur événementiel Profil recherché : - Sérieux(se), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation - Dynamique, polyvalent(e) avec un bon relationnel et une forte capacité d'adaptation - Grande disponibilité et flexibilité horaire, y compris en soirée ou week-end - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) indispensable - Une expérience dans l'événementiel et/ou la gestion de personnel est un plus Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où polyvalence et réactivité sont clés ? Rejoignez OPTIMUM INTÉRIM et contribuez au succès de nos projets événementiels !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer un planning
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Négocier des conditions commerciales
- Organiser des réunions internes
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OPTIMUM INTERIM
1 ou 2 salariés
Acteur majeur du marché de l emploi depuis plus de 10 ans, OPTIMUM INTERIM est un acteur économique et social actif : Présent sur l ensemble du tissu économique sur l ensemble des secteurs d activités Tertiaire, BTP, industrie, évènementiel en Guadeloupe et Martinique ; Reconnu pour son efficacité et sa capacité à répondre aux besoins exprimés par ses clients quel que soit leur domaine d activité en valorisant leur image. Mme INTERIM OPTIMUM
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