Secrétaire Technico-Commercial et Administratif (H/F) 976 - CHICONI
Offre n° 196JLTC
Secrétaire Technico-Commercial et Administratif (H/F)
976 - CHICONI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
DESCRIPTION DU POSTE Vous serez en charge d'assurer la gestion des chantiers en électricité. Vous serez un véritable pilier administratif et logistique, garante du bon déroulement des interventions et du suivi des opérations liées au chantier en électricité, un lien clé entre l'équipe terrain, les clients et les fournisseurs. MISSIONS PRINCIPALES Gestion Administrative : Participer à la gestion administrative des projets en cours Mettre à jour la base de données des clients ; Préparer et organiser les réunions de chantier Assurer le suivi des chantiers et des délais de réalisation Communication : Accueillir les clients et les informer des produits et des services ; Rédiger des courriers, rapports, notes de service et autres documents. Gérer les plans d'intervention ; Faire des offres commerciales aux clients Compétences techniques et opérationnelles : Gérer la facturation et la livraison ; Maîtriser les techniques de commercialisation Suivre les problématiques du client et les résoudre Excellente expression à l'oral et à l'écrit Maîtriser les outils bureautiques et informatiques de l'entreprise Coordination des interventions : Réceptionner et traiter les demandes clients (appels, mails....) Organiser les plannings de l'équipe terrain (électriciens en bâtiment) Suivi des bon d'interventions, gestion des quitus et clôture des dossiers Suivre les demandes et les interventions Gestion des commandes fournisseurs : Recherches de fournisseurs, saisie et suivi des commandes Gestion des bons de livraison et des retours (notamment pièces sous garantie) QUALITES RECHERCHEES Avoir un sens de l'organisation et un pragmatisme Avoir un caractère méthodique Avoir une conscience organisationnelle Avoir le sens du relationnel et une maîtrise de la communication Être à l'écoute du client et répondre à ses besoins
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1361.97 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
MAORE ENERGIE
Nous faisons des installation électrique dans tous les domaine, photovoltaïque, groupe électrogène, bâtiment, industriel, tertiaire. électrification rural. FO et CFA
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