CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 196JMCY
CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDD - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement ! Depuis près d'un siècle, notre entreprise évolue au coeur du commerce de gros international, spécialisée dans l'avitaillement de navires et d'aéronefs. Nous fournissons à nos clients professionnels une gamme variée de produits : Alimentaire Duty Free Produits d'hygiène & consommables Matériel technique (ponts & machines) Notre engagement qualité est certifié par : La norme ISO 22000 (sécurité alimentaire) Le statut OEA (Opérateur Économique Agréé) Un agrément douanier pour entrepôt sous douane Le poste Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) polyvalent(e) et rigoureux(se), avec un fort esprit d'équipe. Vos principales missions : Rédaction d'offres de prix selon les demandes clients Suivi administratif des commandes, de la réception à la facturation Support à l'équipe commerciale dans ses démarches Transmission fluide de l'information commerciale Gestion de demandes spécifiques liées à la douane Coordination avec l'approvisionnement en cas de rupture de stock Suivi des produits indisponibles auprès des clients Transmission des factures et avoirs validés Contribution à une relation client de qualité Le profil recherché Profil recherché Issu(e) d'une formation en commerce ou technique, vous êtes reconnu(e) pour votre : Organisation et gestion des priorités Rigueur administrative Réactivité face aux imprévus Esprit d'équipe Sens du service client Vous savez évoluer dans un environnement dynamique, avec des flux tendus, et restez orienté(e) satisfaction client. Compétences attendues Bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel) Aisance avec les outils de communication (téléphone, e-mails) Adaptabilité aux outils numériques Des notions d'anglais professionnel sont un plus Infos complémentaires Conditions proposées Avantages : tickets restaurant, mutuelle santé Astreintes : 1 semaine/mois (150 € brut + 1 jour de récupération) Poste en CDI - 39 heures par semaine
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB RESSOURCES
Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports. Nous mettons à votre disposition des profils ciblés par le biais de l'Intérim, du CDD ou du CDI. Notre expertise : la Recherche, la Sélection et l'évaluation de profils. Avec un accent clair sur la compréhension des activités de nos clients et une grande capacité à détecter les talents dans chaque industrie, nous travaillons pour atteindre l'adéquation optimum entre les personnes, les postes et les organisations. M. Matthieu Llanes
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