Responsable support informatique (H/F) 40 - DAX
Offre n° 196JWVY
Responsable support informatique (H/F)
40 - DAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Vous avez l'âme d'un(e) leader et l'envie de booster la performance d'une équipe support ? Dans le cadre du développement de notre structure, nous recherchons notre futur(e) Responsable Support Informatique. Vous piloterez l'activité de la hotline informatique ainsi que l'équipe, et porterez nos engagements qualité au plus haut niveau. En lien étroit avec le Directeur du Service Technique, vos challenges seront : - Manager et accompagner notre équipe de techniciens (env. 10 pers.) et favoriser la montée en compétences. - Définir et suivre les indicateurs pour piloter efficacement l'activité et optimiser la performance. - Superviser la gestion des tickets et assurer leur bonne répartition au sein de l'équipe. - Veiller au respect des engagements contractuels - Gérer les escalades techniques et relationnelles - Intervenir personnellement sur les tickets complexes, qu'ils soient techniques ou relationnels, pour : o Comprendre les problématiques en profondeur. o Contacter les clients pour faire un point de situation clair et rassurant. o Identifier les causes racines et proposer un plan d'action adapté. o Collaborer avec les experts techniques internes lorsque nécessaire, en assurant une coordination fluide - Être l'interlocuteur/trice privilégié(e) des commerciaux et des clients pour toutes les questions liées au support. - Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions (automatisation, documentation, process.) Ce que nous vous offrons : - Une équipe dynamique, bienveillante et passionnée - Un environnement stimulant au sein d'une entreprise en croissance - L'opportunité de piloter un service stratégique et d'être acteur de son évolution - Titres restaurant - Mutuelle (partie collaborateur prise en charge à 80% par l'employeur) A votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration afin de vous familiariser à l'environnement de l'entreprise. Nous vous présenterons les outils et services vendus (technologies, contrats) ainsi que l'ensemble des process plateau (organisation et différentes étapes des tickets). Vous serez accompagné(e) par les membres de l'équipe pour une prise de poste progressive. Profil recherché - Vous justifiez d'une expérience confirmée en support informatique et en management d'équipe - Votre leadership, votre sens de la pédagogie et du service sont reconnus - Vous maîtrisez les environnements Microsoft (Windows, AD, O365) - Vous avez des bases en réseaux/sécurité et êtes en capacité d'appréhender une problématique technique - Vous possédez une expérience dans le suivi et l'analyse d'indicateurs d'activité Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise à taille humaine et en plein développement - Un rôle clé avec une vraie autonomie - La possibilité de faire grandir vos équipes et d'avoir un impact concret sur la satisfaction client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Maintenance assistance informatique
Compétences
- Microsoft (Windows, AD, O365)Cette compétence est indispensable
- Définition et Suivi d'indicateursCette compétence est indispensable
- Management d'une équipeCette compétence est indispensable
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Relayer de l'information
- Rédaction de documentation technique
- Support client à distance
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
OCTIME - 64 - BIRON
Basé à Biron (64), le Groupe Octime est un éditeur de solutions RH à dimension internationale, expert du planning, de la gestion des temps de travail et des remplacements. Depuis 25 ans, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique Bilingue Anglais H/F (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité. Vos mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de support trilingue Allemand Anglais (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Vos missions : Répondre aux appels téléphoniques en allemand et accompagner les clients dans la résolution de leurs demandes. Utiliser des outils de ticketing pour gérer les requêtes et assurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Cuisine H/F
Team.is - 40 - HAGETMAU
POSTE : Technicien SAV Cuisine H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société familiale fondée depuis plus de 50 ans. Elle est devenue un des acteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV en Cuisine Professionnel H/F
Mercato de l'emploi. - 64 - ORTHEZ
POSTE : Technicien SAV en Cuisine Professionnel H/F DESCRIPTION : Rattaché au chargé daffaires, vous assurez le dépannage et la maintenance des installations des cuisines professionnelles. - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Cuisine H/F
Team.is - 64 - ORTHEZ
POSTE : Technicien SAV Cuisine H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société familiale fondée depuis plus de 50 ans. Elle est devenue un des acteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Start People. - 64 - CAME
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Start People Dax recrute pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance / Ouvrier de production (H/F) Poste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
ORB Conseil - Sud - 40 - ST VINCENT DE TYROSSE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : ORB Conseil recherche pour l'un de ses clients : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Saint-Vincent-de-Tyrosse (40230) Blanchisserie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Harry Hope - 40 - DAX
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Je recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance Industrielle. Le poste est en CDI, au sein d'un environnement technique stimulant, humainement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant - Dpts 33-32-40-66-64-65 H/F
Manpower - 40 - DAX
POSTE : Technicien SAV Itinérant - Dpts 33-32-40-66-64-65 H/F DESCRIPTION : Vous êtes Technicien de maintenance ? Vous aimez travailler en itinérance ? Alors cette offre d'emploi en CDI sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)