Technicien Support Informatique Bilingue Anglais H/F (H/F) 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Offre n° 195ZZLW
Technicien Support Informatique Bilingue Anglais H/F (H/F)
40 - ST GEOURS DE MAREMNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité. Vos mission : Assurer la gestion et le traitement des tickets pour résoudre les incidents de niveau 1 et 2. Prendre en charge les appels et répondre aux tickets écrits en anglais et en français (et éventuellement espagnol). Assister les utilisateurs sur les applications informatiques et les règles fonctionnelles associées. Suivre le traitement des demandes via un logiciel de suivi des tickets (ServiceNow serait un plus). Travailler en équipe pour assurer une satisfaction client optimale et contribuer à l'amélioration continue du service. Profil recherché : Formation : Bac+2 en informatique ou équivalent Langues : Anglais (C1 min) Expérience : Une première expérience en support utilisateur est appréciée Sens du service, réactivité et autonomie Une organisation efficace et de la rigueur Un excellent esprit d'équipe et un très bon relationnel Des facultés en espagnol (niveau B2 min) seront un avantage pour votre candidature. Une expérience avec ServiceNow ou un autre outil ITSM serait un véritable plus. Informations complémentaires : Localisation : St Geours de Maremne 40230 ou Idron 64320 Horaires : du lundi au vendredi / 35h/semaine Démarrage : dès que possible Contrat : CDI Taux horaire brut : selon compétences Avantages Rattachement à la convention Collective Nationale Syntec Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté CSE à compter de l'embauche Partenariat avec la plateforme BlaBlaCar Daily Possibilité de télétravail selon l'organisation de l'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Selon grille sala
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
1 ou 2 salariés
FMS 2I est une EATT, format innovant d'entreprise de travail temporaire, 100% dédiée aux personnes en situation de handicap. FMS 2I se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients. Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons entreprises et intérimaires à chaque étape du recrutement.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent support Service Desk Niveau 1 (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, dans le cadre d'un accroissement d'activité : 1 Agent support expérimenté Niveau 1 (H/F) Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support informatique germanophone (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client : 1 Agent support informatique germanophone (H/F) Vos missions : - Répondre aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support informatique Niveau 2 (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client : 1 Agent support informatique Niveau 2 Anglophone / Francophone (H/F) Le poste est directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Maintenance H/F
PROMAN - 64 - Anglet
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN BAYONNE 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé en location de matériel, un poste de Technicien Maintenance H/F. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de maintenance (H/F)
À Lundi - 40 - Tarnos
Vous aimez la maintenance et l'électricité industrielle ? Nous recherchons pour notre adhérent spécialisé dans la fabrication de tôles en acier un Technicien de maintenance (H/F) pour renforcer son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
PROMAN - 64 - Bayonne
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN BAYONNE 2 recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Maintenance H/F. Vos missions consisteront à : - Maintenance des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Réparation F/H (H/F)
TK Elevator France - 40 - Peyrehorade
Nous recrutons un Technicien de Réparation (F/H) pour notre agence de Peyrehorade (40). Poste à pourvoir en CDI, dès que possible Vous assurerez la réparation d'un parc de fermetures automatiques, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
64 - Bayonne
Description du poste : Missions : Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients) Surveiller le monitoring dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Support Applicatifs Web H/F
Safran - 40 - Tarnos
POSTE : Responsable Support Applicatifs Web H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction Support et Services, dans une organisation orientée produit digital, vous pilotez et réalisez les activités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent Support Niveau 2 (F/H)
FMS-EA - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
Description du poste: Rattaché(e) au chef d’équipe Support, vous intervenez sur le diagnostic approfondi et la résolution des incidents techniques complexes. Votre rôle est essentiel pour garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



