Support Technique Clients (H/F) 38 - ST ISMIER
Offre n° 196KBJT
Support Technique Clients (H/F)
38 - ST ISMIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un(e) : Technicien(ne) Support Technique Clients (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où l'humain, l'innovation et la qualité sont au cœur des préoccupations ? CDI Flex recrute pour son client leader dans la conception et la fabrication de radiocommandes de sécurité destinées à des secteurs de pointe. Il offre un cadre de travail stimulant, où la collaboration, la montée en compétences et la technique sont valorisés. Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable Support Technique Clients, vous êtes l'interlocuteur/trice technique clé sur l'ensemble du cycle de vente : Conseil & avant-vente : - Comprendre les besoins client(e)s, définir et valider les solutions techniques adaptées, - Assurer la préconisation des produits dans un souci d'optimisation fonctionnelle et économique, - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales. Mise en service & accompagnement : - Suivre les installations clients jusqu'à leur mise en service, - Former les client(e)s, partenaires et équipes commerciales à l'utilisation des solutions, - Concevoir les supports pédagogiques. Support & suivi : - Apporter un support technique post-installation, - Répondre aux demandes de corrections ou d'optimisation, - Entretenir des relations techniques de qualité avec le réseau commercial et les distributeurs. Profil recherché : - Formation technique Bac+2 ou Bac+3 en électronique, informatique industrielle ou automatisme, - Excellente communication, sens de l'écoute, rigueur et autonomie, - Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) indispensable, - Aisance avec les outils informatiques et ERP, - Sens du service et de l'accompagnement client(e). Rémunération selon profil, entre 35 et 43 k€ annuel Brut, Tickets restaurant, Participation, intéressement selon résultat et objectif. Déplacements trimestriels France, Europe et international à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyse de risque
- Analyser les besoins techniques des clients
- Anglais technique
- Capacité à travailler en équipe
- Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service
- Collaborer avec des équipes pour améliorer la sécurité des installations
- Collaborer avec les équipes pour assurer la continuité de la production
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Communiquer clairement les procédures techniques aux clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Electricité
- Electrotechnique
- Gestion des relations clientèle
- Interprétation de données de tests électroniques
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Méthodes et outils de résolution de problèmes
- Proposition d'améliorations techniques
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Respecter les normes et régulations en vigueur dans l'industrie
- Réaliser un diagnostic technique
- Résolution de problèmes techniques de base
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Applicateur Hygiéniste 3D H/F
ELIS - 73 - CHAMBERY
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous aimez le challenge et que vous voulez apportez votre expertise dans la lutte contre les nuisibles (rats, souris, punaises,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
38 - CLAIX
Description du poste : Vous intervenez en support aux équipes de chantier et aux équipes techniques du Service Matériel (pelle, chargeur, Bull, tombereau, compacteur...). Nous recherchons un profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGENIEUR SURETE NUCLEAIRE (H/F)
ECM Group - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre de notre développement et pour accompagner des projets stratégiques à haute technicité, nous recrutons un(e) Ingénieur en Sûreté Nucléaire (H/F). Au sein du bureau d'études et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique H/F
38 - GRENOBLE
Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents.Métier : Responsable Maintenance et Sécurité h/fTemps de travail : Temps pleinType de contrat : CDINiveau d'études : BEP, CAP, Bac ProNiveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur service client SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LASER SYSTEMS & SOLUTIONS OF EUROPE - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: LASSE fournit un service technique sur ses systèmes dans les salles blanches de ses clients. Le futur ingénieur sera placé sous la responsabilité du responsable support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
38 - ST MARTIN LE VINOUX
Description du poste : Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique de Saint-Martin-le-Vinoux que vous coordonnerez et pour laquelle vous assurerez le pilotage opérationnel dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
38 - LA MURE
Mission Au sein du service SAV composé de trois personnes, vous assurez les réparations, la prise en charge des appels téléphoniques et des mails entrants, les prestations et les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur H/F
ECONOCOM - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
RESPONSABILITÉS : Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique de Saint-Martin-le-Vinoux que vous coordonnerez et pour laquelle vous assurerez le pilotage opérationnel dans le respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV H/F
38 - LES ABRETS EN DAUPHINE
Intégré(e) au sein du Service Clients technique, vous participez à la remontée d'informations ou problèmes rencontrés dans l'objectif d'améliorer les produits et services proposés, porter la voix du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)