Coordinateur technique (H/F) 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Offre n° 0132344
Coordinateur technique (H/F)
38 - ST MARTIN LE VINOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2025
Description du poste : Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique de Saint-Martin-le-Vinoux que vous coordonnerez et pour laquelle vous assurerez le pilotage opérationnel dans le respect des engagements contractuels. Vos responsabilités : Gestion opérationnelle de l'activité***S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires***Être l'interlocuteur du client au quotidien sur des sujets spécifiques***Suivre les indicateurs opérationnels et contractuels (performance des collaborateurs, gestion des en-cours et des sollicitations, .)***Produire des rapports d'activité auprès de sa hiérarchie et du client***Intervenir sur le diagnostic, le traitement des incidents complexes, les escalades et en cas de surcharge d'activité***Participer à la gestion des crises (incident général, problème de production .)***Identifier les dysfonctionnements, proposer des actions correctives et participer aux démarches d'amélioration continue***Participer à l'animation des processus (gestion des incidents, des problèmes et de la connaissance)***Garantir le respect des procédures et le maintien de la documentation technique et en assurer la prise en compte au sein de son équipe***Contribuer aux comités de pilotages et techniques Management opérationnel d'équipe***Gérer l'organisation opérationnelle de son équipe et maîtriser les ressources (remplacement, planning de congés, horaires.)***S'assurer de l'adéquation des profils et des compétences avec les prestations à produire***Préparer et animer les réunions d'équipe***Assurer l'intégration et le suivi de mission des collaborateurs***Participer à la préparation des EAI Des missions complémentaires peuvent être confiées au Coordinateur. Description du profil : Localisation : Au sein du centre de services de Saint-Martin-le-Vinoux Expérience : Vous justifiez d'une première expérience en tant que Référent technique sur un des projets du PU3 (LACOSTE, URGO, ARKEMA, ITG/METRO Technical skills : Organisation et suivis de la production, gestion des plannings, Gestion de la satisfaction client, des problèmes, niveau d'anglais conversationnel et technique suffisants pour échanger en anglais lors de réunion avec les clients. Soft skills : Vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles (écrit + oral). Vous êtes à l'écoute, attentif et pédagogue. Rigoureux et organisé, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes prêts pour une mutualisation sur différents contextes. Une période probatoire de 4 mois sera mise en place. Candidature avant le 25/07/2025. CV et lettre de motivation obligatoires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation , le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de la Direction des Centres de Services , le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
ACTING RH - 38 - Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et distribution de repas recrute dans le cadre de son développement, un Technicien SAV (F/H)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Clients (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST ISMIER
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un(e) : Technicien(ne) Support Technique Clients (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent informatique (H/F)
38 - MEYLAN
Les missions d'un(e) référent(e) informatique : - Support interne (questions courantes internes) - Installation des postes de travail et gestion du stock nécessaire (ordinateurs, téléphone, petit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide mécanicien H/F
ACCES INDUSTRIE - 38 - Frette
RESPONSABILITÉS : Vous avez envie d'apprendre un métier concret, évoluer dans une entreprise dynamique et construire votre futur projet professionnel ? Rejoignez Acces Industrie en tant qu'Aide...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Support IT N2/N3 (H/F) - Secteur Finance (H/F)
38 - VOIRON
En bref : CDI- Chargé(e) de Support IT N2/N3 (H/F) - Secteur Finance - Voiron La division IT et digitale du cabinet de recrutement ADSEARCH recrute pour l'un de ses clients un/e chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN -
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN - - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support H/F
AquisIT - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, basé près de Grenoble, dans le Grésivaudan, un technicien support client. La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager développement spécifique et support client H/F
38 - GRENOBLE
Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Manager pour notre équipe Application & Support composée aujourd'hui de 5 ingénieurs, et amenée à évoluer. Rattaché(e) à la Direction, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)