Support Technique Clients (H/F) 38 - ST ISMIER
Offre n° 195RTKP
Support Technique Clients (H/F)
38 - ST ISMIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un(e) : Technicien(ne) Support Technique Clients (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où l'humain, l'innovation et la qualité sont au cœur des préoccupations ? CDI Flex recrute pour son client leader dans la conception et la fabrication de radiocommandes de sécurité destinées à des secteurs de pointe. Il offre un cadre de travail stimulant, où la collaboration, la montée en compétences et la technique sont valorisés. Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable Support Technique Clients, vous êtes l'interlocuteur/trice technique clé sur l'ensemble du cycle de vente : Conseil & avant-vente : - Comprendre les besoins client(e)s, définir et valider les solutions techniques adaptées, - Assurer la préconisation des produits dans un souci d'optimisation fonctionnelle et économique, - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales. Mise en service & accompagnement : - Suivre les installations clients jusqu'à leur mise en service, - Former les client(e)s, partenaires et équipes commerciales à l'utilisation des solutions, - Concevoir les supports pédagogiques. Support & suivi : - Apporter un support technique post-installation, - Répondre aux demandes de corrections ou d'optimisation, - Entretenir des relations techniques de qualité avec le réseau commercial et les distributeurs. Profil recherché : - Formation technique Bac+2 ou Bac+3 en électronique, informatique industrielle ou automatisme, - Excellente communication, sens de l'écoute, rigueur et autonomie, - Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) indispensable, - Aisance avec les outils informatiques et ERP, - Sens du service et de l'accompagnement client(e). Rémunération selon profil, entre 35 et 43 k€ annuel Brut, Tickets restaurant, Participation, intéressement selon résultat et objectif. Déplacements trimestriels France, Europe et international à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyse de risque
- Analyser les besoins techniques des clients
- Anglais technique
- Capacité à travailler en équipe
- Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service
- Collaborer avec des équipes pour améliorer la sécurité des installations
- Collaborer avec les équipes pour assurer la continuité de la production
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Communiquer clairement les procédures techniques aux clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Electricité
- Electrotechnique
- Gestion des relations clientèle
- Interprétation de données de tests électroniques
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Méthodes et outils de résolution de problèmes
- Proposition d'améliorations techniques
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Respecter les normes et régulations en vigueur dans l'industrie
- Réaliser un diagnostic technique
- Résolution de problèmes techniques de base
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur qualité client (H/F)
AQCEPTANCE - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre d'un renfort temporaire de son service Qualité, une entreprise industrielle de renom recherche un(e) Ingénieur Qualité Client pour assurer la continuité des activités liées à la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent informatique (H/F)
38 - MEYLAN
Les missions d'un(e) référent(e) informatique : - Support interne (questions courantes internes) - Installation des postes de travail et gestion du stock nécessaire (ordinateurs, téléphone, petit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
ACTING RH - 38 - Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et distribution de repas recrute dans le cadre de son développement, un Technicien SAV (F/H)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur support N1 - F/H (H/F)
38 - GRENOBLE
votre rôle Nous accompagnons, depuis plus de 30 ans nos clients dans leur trans
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Electrotechnicien support technique (H/F)
38 - COLOMBE
Description du poste : RESCASET CONCEPT, filiale du Groupe GUILLIN, leader européen des solutions d'emballage alimentaire écoconçues, est une société industrielle basée à Colombe en région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN -
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN - - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant support applicatif métier H/F
Euromaster France SAS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoignez l'équipe Performance Applicative, composée de 12 collaborateurs ! * Un environnement de travail stimulant et convivial. * Une équipe dynamique et engagée. * Une opportunité d'acquérir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN RESPIRATOIRE H/F
SUPPLAY GRENOBLE - 38 - GRENOBLE
Vous évoluez dans un milieu professionnel itinérant qui combine un savoir-faire technique des dispositifs médicaux d'assistance et une capacité relationnelle importante pour les patients. Vous vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)