GESTIONNAIRE EN ASSURANCES H/F 84 - Avignon
Offre n° 196KLNL
GESTIONNAIRE EN ASSURANCES H/F
84 - Avignon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Notre agence Adéquat LE PONTET recrute pour l'un de ses clients un/une Gestionnaire en Assurances. Le poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 7 mois est basé sur AVIGNON (84). Les missions : -Effectuer la recevabilité et la saisie des demandes -Effectuer les opérations de gestion dans le respect des délais -Assurer le contrôle et le respect des délais des opérations effectuées par les personnes du service -Réaliser les traitements périodiques et financiers -Réceptionner, traiter, émettre les appels téléphoniques, les mails et les courriers -Effectuer les mouvements financiers -Participer à la formation et l'accompagnement des collaborateurs du service -Élaborer et mettre à jour les procédures et modes opératoires -Mettre à jour, vérifier et transmettre les tableaux de suivi, reportings, et indicateurs -Participer aux comités Clients avec le Manager afin d'être un support sur les points opérationnels Une formation est prévue lors de votre intégration sur "l'environnement" de l'assurance. L'entreprise vous accompagne dans votre évolution professionnelle en vous forme à leurs métiers, l'important c'est d'avoir envie ! Modalités contractuelles : CDD de 7 mois pour un démarrage ASAP (idéalement début septembre) 35h/semaine - du lundi au vendredi, horaires de journée 08h00-16h00 ou 09h00-17h00 Rémunération : entre 23 et 25K€ (selon profil) + nombreux avantages (ticket restaurant, mutuelle, contrat prévoyance, prime vacances, RTT ect) Profil recherché Nous recrutons de personnes qui ne sont pas obligatoirement issues du secteur de l'assurance. Nous acceptons les profils qui souhaitent se reconvertir dans ce secteur et découvrir un nouveau métier. Prérequis : Capacité à apprendre et comprendre un nouveau métier Première expérience sur un poste administratif Maitrise des outils informatiques obligatoires Envie de travailler en équipe Bon sens relationnel Petits plus : Profil avec expérience en assurance ou diplôme type BTS assurance Première expérience d'au moins 1 an dans un poste de gestion administrative (idéalement dans l'assurance mais ce n'est pas exigé) Si vous avez des compétences en assurance vie/retraite c'est l'idéal ! Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre réactivité. Vous avez envie de vous investir et de relever de nouveaux challenges. Alors n'hésitez plus et faites nous parvenir votre Cv !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. THOMAS BIMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de secteur / Santé & Prévention des dirigeants (H/F)
ME AND MY BOSS - 30 - NIMES
Vous avez un excellent réseau, un goût prononcé pour l'entrepreneuriat et vous cherchez un projet porteur de sens - Votre mission : révolutionner l'accès à la prévention santé Les dirigeants sont...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Bureau motard NIMES F/H H/F
Mutuelle des Motards - 30 - NIMES
Spécialiste de l'assurance du 2-3 roues à moteur, l'Assurance Mutuelle Des Motards (480 salariés, 36 Maisons Motardes en France et 85 délégués bénévoles) est reconnue sur son marché en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur / Santé & Prévention des dirigeants (H/F)
ME AND MY BOSS - 84 - AVIGNON
Vous avez un excellent réseau, un goût prononcé pour l'entrepreneuriat et vous cherchez un projet porteur de sens - Votre mission : révolutionner l'accès à la prévention santé Les dirigeants sont...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur d'agence H/F - Nîmes
AGEA RH - 30 - NIMES
Accueil téléphonique et physique des clients particuliers en agence Présentation du fonctionnement des outils GENERALI et du fonctionnement de l'agence Réalisation en autonomie de devis ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)