Administrateur des Ventes (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 196KQTQ
Administrateur des Ventes (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Nous regroupons une union d'écoles de l'enseignement supérieur privé, incubatrice de talents et innovatrice. Nous nous sommes donnés pour mission de créer de nouveaux modes d'apprentissage et de développement, tout en connectant les membres de notre communauté à des professionnels aguerris. À la recherche de nouveaux talents pour assurer notre développement, nous recherchons, pour notre école située à Strasbourg, un : Administrateur des Ventes H/F Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière du campus, vous assurez l'Administration des Ventes au sein du Campus de Strasbourg. Vos missions principales : - Vérification, saisie et enrichissement des dossiers étudiants - entreprises dans notre logiciel SIGP, - Gestion du recouvrement, relances clients, - Edition des attestations de formation, des factures correspondantes, - Relation avec les OPCO (prise en charge des dossiers, transmission des pièces comptables, suivi des règlements.), - Suivi et gestion des ruptures de contrat d'apprentissage, - Recherche des accords de prise en charge sur les plateformes OPCO, - Gestion des aides au permis de conduire, - Gestion des demandes de matériel OPCO. Savoir-faire : - Maîtrise des principaux outils bureautiques et informatiques ; - Maîtrise de logiciels CRM/ facturation ; - Collaboration avec les autres services (commercial, comptabilité, .) ; Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, de rigueur et de confidentialité. Le poste requiert de savoir travailler en autonomie. Votre excellent relationnel et votre écoute vous permettront de créer des relations de qualité ! Diplômé BAC+2, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Rejoignez notre équipe dynamique en postulant par mail avec votre CV et votre lettre de motivation en indiquant en objet la référence LCF-STG-ADV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - BTS Compta-gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
Groupe EDUSERVICES
50 à 99 salariés
Nous regroupons une union d'écoles de l'enseignement supérieur privé, incubatrice de talents et innovatrice. Nous nous sommes donnés pour mission de créer de nouveaux modes d'apprentissage et de développement, tout en connectant les membres de notre communauté à des professionnels aguerris. Mme Laure BILZ
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