Assistant / Assistante des ventes 51 - ESTERNAY
Offre n° 196KSBJ
Assistant / Assistante des ventes
51 - ESTERNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
Rejoignez Sup Intérim Sézanne ! Agence d'emploi implantée au cœur de la région, nous accompagnons depuis des années nos clients et nos talents dans leurs projets professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (H/F) pour le compte d'une entreprise familiale en pleine croissance, fière de ses produits et de ses valeurs, qui place la satisfaction client au centre de ses priorités. Votre rôle Véritable pilier de la relation client, vous serez l'interface clé entre nos clients, nos commerciaux et nos équipes logistiques pour assurer un service d'excellence. Vos missions Gestion des commandes Réception, saisie et traitement des commandes (téléphone, email, EDI) via notre ERP. Vérification des disponibilités, tarifs et conditions commerciales. Confirmation des commandes et communication proactive des délais de livraison. Support client & commercial Répondre aux demandes clients avec réactivité et professionnalisme. Gérer les litiges en lien avec les services concernés. Apporter un soutien administratif et opérationnel à l'équipe commerciale. Suivi administratif et comptable Contribuer au suivi comptable lié aux ventes. Vérifier la cohérence des stocks. Conditions & avantages Contrat : CDI - Temps plein. Horaires : Début à 6h00. Rémunération : 2 200 € / mois selon profil. Avantages : 13e mois, prime d'intéressement, prime de vacances. Environnement : Structure familiale solide, en plein développement, qui valorise ses collaborateurs. Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui place ses équipes et ses clients au centre de sa réussite ! Votre profil Compétences : Maîtrise d'un ERP de gestion commerciale + Pack Office (Excel impératif). Qualités : Rigueur, organisation, excellent relationnel, esprit d'équipe et sens du service client Nous étudions toutes les candidatures avec attention. Sans réponse de notre part sous 10 jours, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 02 - Château-Thierry
Rattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus d'achats. Vos responsabilités principales seront : Gestion des Achats Indirects : De...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial anglais (H/F)
PROMAN - 02 - Château-Thierry
Le poste : Votre agence PROMAN de Chateau-Thierry, recherche pour une entreprise dans le domaine de la logistique, un ou une Assistant ADV H/F. Vous serez chargé de gérer les commandes des clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 02 - Château-Thierry
Répondre aux sollicitations des clients par téléphone et par email. Apporter des solutions aux problèmes techniques et commerciaux rencontrés (commandes, produits, livraisons, etc.). Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Provins
Manpower PROVINS recherche pour son client un Conseiller client expérimenté (H/F) Réception et émission d'appels téléphoniques, conseils et optimisation auprès des clients (opticiens). Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PLATEFORME D'APPROVISIONNEMENT DE LA RES - 77 - PROVINS
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons, un(e) gestionnaire ADV. Poste à pourvoir à partir du 1er Septembre Il/Elle s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
51 - MORANGIS
Description du poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé recherche pour son client, spécialisé dans la conception de produit à haute valeur ajoutée, un(e) Assistant(e) Commercial Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
51 - MONTMIRAIL
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Montmirail et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)