Acheteur/négociateur (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 196LBSK
Acheteur/négociateur (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
ACHETEUR / NEGOCIATEUR (H/F) Ville : 62 : ARRAS Statut : Cadre secteur privé - CCNT 66 Type de contrat : CDI Avantages : CSE, RTT Prise de poste : Au plus vite Description du poste : Au sein de la Direction des Services Techniques, vous serez chargé de l'élaboration d'une politique d'achat concurrentielle visant à obtenir le meilleur rapport qualité/prix dans le respect de nos valeurs associatives. Missions : Etablir les procédures liées aux achats Mettre en place les outils de pilotage (plan d'action, suivi budgétaire, indicateurs de performance.) Elaborer une politique d'achat en conformité avec les obligations réglementaires de l'association Structurer des cadres cadre associatifs Collecter des besoins après analyse des Contrats Pluriannuels d'Objectifs et de Moyens des secteurs d'activité de l'association (CPOM) dans le but de massifier les achats. Entretenir les relations avec les fournisseurs actifs et assurer la mise en place des nouveaux marchés. Réaliser des enquêtes de satisfaction et contrôler la conformité de la prestation d'un fournisseur. Gérer les éventuels litiges. Être garant de l'intégration des critères RSO dans les achats Profil : Fort(e) d'une expérience de 2 ans minimum dans le domaine des achats, vous avez de bonnes connaissances techniques multidisciplinaires et possédez les qualités suivantes : Autonomie, Rigueur et sens de l'organisation Dynamique, Capacité à travailler en équipe de manière coopérative Sens de la négociation et du résultat, goût du challenge, Curiosité et créativité, Vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office . Niveau de diplôme requis : Formation technique et/ou commerciale de niveau BAC +3/5 et vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine des achats. Rémunération brute annuelle : 38 K€, CCNT 66 Statut du poste : Cadre du secteur privé - C3N2 Processus de recrutement : Un CV indiquant les missions de coordination et/ou de management exercées Une lettre de motivation manuscrite à l'attention de la Direction des Services Techniques explicitant les compétences acquises et la volonté d'intégrer l'Association. Date limite de dépôt des candidatures : 22/08/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Négociation achat Cette formation est indispensable
Compétences
- Etablir des relations durables avec les fournisseurs
- Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LA VIE ACTIVE
100 à 199 salariés
Présentation de l'Association : La Vie Active, Association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique, gérant 90 établissements sociaux et médico-sociaux sur le Pas-de-Calais et l'Ile de France.
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