Responsable Support (H/F) 77 - Bussy-Saint-Georges
Offre n° 196MGHH
Responsable Support (H/F)
77 - Bussy-Saint-Georges - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
Dans le cadre de son développement, notre client - un acteur majeur dans les solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisées - recherche un Responsable Support Informatique pour encadrer son équipe technique SAV. Rattaché(e) au Directeur Informatique, vous prenez en charge le pilotage du Service Distribution Informatique, composé d'une équipe de techniciens spécialisés dans le paramétrage, l'installation et la maintenance de logiciels développés en interne et embarqués dans nos solutions de distribution automatisée. Vous jouez un rôle clé dans la réussite des projets clients, dans le suivi des évolutions logicielles et dans la coordination avec les équipes internes (Développement, Production, Commercial, SAV, RH.) comme avec les interlocuteurs externes (chefs de projet, informaticiens.). Vos missions principales : - Superviser les installations des nouveaux projets chez les clients : planification, priorisation, suivi opérationnel. - Piloter les évolutions logicielles : recueil des besoins, validation des fonctionnalités développées, mise en production. - Organiser la maintenance des logiciels déployés sur le terrain. - Manager l'équipe technique : répartition des charges, animation des réunions, gestion RH (recrutements, intégration, entretiens.). - Coordonner les activités avec les services internes (développement, production, commercial, SAV, RH.). - Assurer la qualité de service auprès des clients finaux et favoriser la montée en compétence de l'équipe. Profil Attendu : Formation : Ingénieur généraliste ou informatique (Bac +5). Expérience : Solide expérience en gestion de projets informatiques et en encadrement d'équipe technique. Compétences clés : - Maîtrise des environnements logiciels déployés sur site client. - Capacités d'organisation, leadership et sens du service client. - Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et goût du travail en équipe. KENT est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Gestion des incidents
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Relayer de l'information
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert Technique Détection Incendie (H/F)
LA DETECTION ELECTRONIQUE FRANCAISE - 91 - MASSY
Le Réseau DEF (2700 collaborateurs) est un acteur majeur sur le marché européen de la sécurité incendie. C'est le seul réseau international d'entreprises expertes en sécurité incendie et l'un des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Support Informatique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Technique Dassault Équipements conçoit, réalise et maintient les équipements du système de commandes de vol électriques et numériques des avions produits par Dassault Aviation. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAV H/F (H/F)
ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE - 77 - ST FARGEAU PONTHIERRY
MISSIONS : Dans le cadre de ses fonctions et sans que cette liste ne soit ni limitative ni exhaustive, le salarié aura pour principales missions : - Contribue à la fluidité des échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice Technique - Pôle Production (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
CDD 6 mois - Possibilité de CDI Prise de poste : octobre 2025 Lieu : Stains (93) 35 000 € brut annuel selon profil - Statut cadre Missions principales Rattaché-e à la Responsable des Opérations, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
MYFUTURE - 75 - PARIS 20
Missions : Répondre aux questions et demandes des jeunes et des professionnels sur la plateforme Myfutu.re (mailing, phoning) Optimiser la communication multicanale : newsletters, SMS, chat,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)