Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 196MMTH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Nutritionniste professionnel, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative (H/F). Les missions principales du poste: -l'accueil des clients - la réception et/ou l'émission des appels - les prises de rendez-vous, -l'organisation de l'agenda de son/ses responsable(s), - le classement des dossiers, - la gestion des réseaux sociaux. Compétences techniques nécessaires pour le poste : - Bonne maîtrise du Pack office (Word, Excel, Powerpoint), - Bonne maitrise des réseaux sociaux (Snapchat, Instagram, Facebook), - Maîtrise parfaite de la langue française écrite et orale, - Être capable de rédiger et de synthétiser, - Savoir communiquer rapidement et efficacement, - Bonne gestion de la logistique, - Maîtriser l'anglais (voire une troisième langue) dans un environnement international. Formation initiale interne sur les produits. Polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous saurez assurer une gestion fluide des rendez-vous et de l'agenda, tout en offrant un accueil client de qualité. Votre aisance sur les réseaux sociaux et vos compétences en communication seront de véritables atouts pour valoriser l'image de l'entreprise. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et à l'aise dans un environnement structuré, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
VITIELLO MAUD
MMT RH EVIDENCE est une entreprise spécialisée en conseil en ressources humaines et recrutement. J'accompagne les entreprises de toutes tailles dans la gestion de leurs talents, de l'optimisation de leurs processus RH à la sélection des meilleurs candidats. Les services proposés : Recrutement sur mesure; Conseil en gestion RH. Mme maud vitiello
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