Assistante administrative et commerciale H/F (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 196MNMT
Assistante administrative et commerciale H/F (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
Description du poste Ovéa est un centre de médecine esthétique engagé à rendre cette discipline plus accessible, compréhensible et décomplexée. Notre objectif : permettre à chacun de mieux prendre soin de sa peau, en toute confiance. Résultat - Progression - Engagement : ces trois piliers guident le travail quotidien de notre équipe d'experts. Nous avons pour mission de transmettre à chacun les clés pour révéler sa beauté, améliorer son bien-être et préserver sa santé. Envie de rejoindre une aventure humaine en pleine expansion ? De collaborer avec des professionnels passionnés par la médecine et l'esthétique ? Rejoignez Ovéa ! Passionné(e) par l'univers de la beauté et du bien-être, avec un sens aigu du service client et une présentation irréprochable, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement dynamique Ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : - Offrir un accueil personnalisé et professionnel à chaque patient, en créant une expérience unique dès leur arrivée. - Conseiller et vendre avec tact et bienveillance, en étant l'ambassadeur(rice) de notre marque. - Gérer les rendez-vous via notre logiciel interne, en assurant une planification optimale des consultations. - Émettre des factures et mettre à jour les dossiers patients de manière précise. - Suivre l'ensemble du parcours client, garantissant leur satisfaction et établissant une relation de confiance durable. Profil recherché : - Formation : Diplôme dans le secteur de l'esthétique ou en gestion pme/vente (Bac pro,BTS, DUT, Licence, etc.). - Une expérience dans un environnement haut de gamme (luxe, cosmétique, spa, parfumerie.) est fortement appréciée. - Une connaissance du secteur de l'esthétique et de la médecine esthétique est un plus. - Vous avez une présentation soignée, un excellent relationnel et un sens du commerce affûté. Vous aimez conseiller et vendre avec bienveillance. - Vous êtes méthodique et avez un grand sens de l'organisation pour gérer les aspects administratifs tout en répondant aux attentes des patients. - Connaissance des logiciels Squareness et Doctolib fortement appréciée Type d'emploi : - Temps plein, 39H - Plusieurs postes à pourvoir en CDD et CDI Horaires de travail - Plage d'ouverture du lundi au samedi Rémunération : entre 2 200,00€ et 2 300,00€ mensuel Lieu du poste : En présentiel 93110 ( Rosny-Sous-Bois), 75015 (Paris 15ème) et 75008 (Paris 8ème)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail durant les vacances scolaires
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi post-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Optimiser le parcours clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Soins de beauté
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