Assistant administratif et documentaire export (H/F) 33 - ST MEDARD EN JALLES
Offre n° 196NLYT
Assistant administratif et documentaire export (H/F)
33 - ST MEDARD EN JALLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
Le poste : Notre agence PROMAN AERONAUTIQUE recherche pour son client spécialisé dans le domaine spatial un Assistant Administratif et Documentaire Export H/F. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de gestion documentaire, garantissant la sécurité, la confidentialité et la durabilité des informations. Une bonne maîtrise d'EXCEL est demandée (macros, VBA) A ce titre vos missions sont les suivantes : Gestion documentaire et archivage : Suivi des dossiers, enregistrement et archivage de manière sécurisée. Pilotage du reporting semestriel aux autorités de contrôle : solliciter les parties prenantes, suivre les réponses, relancer si nécessaire, consolider et assurer l'archivage. Consolidation du suivi des licences d'exportations : diffusion des documents, suivi des réceptions des certificats, vérification et enregistrement, classement digital et physique, mise à jour du tableau de suivi. Gestion des archives : consolidation de l'archivage des engagements, vérification de la complétude des archives digitales et physiques. Support dans l'organisation et le suivi des sensibilisations internes : Suivi administratif de l'avancement des sensibilisations. Coordination des boîtes e-mail génériques du service : Vérification que les nouvelles demandes sont prises en compte par l'équipe. Archivage des mails traités. Profil recherché : Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et proactive, capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de respecter les délais. Un niveau d'études Bac+2 est requis, avec une expérience préalable dans un poste similaire considérée comme un atout. Le candidat devra démontrer d'excellentes compétences analytiques ainsi qu'une capacité à travailler efficacement avec des données complexes. Excellente maîtrise de la suite Office, en particulier Excel, pour la gestion complexe de données, la génération de formulaires, le développement de macros et/ou VBA. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Bonnes compétences organisationnelles et de communication. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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