Assistant manager Coté sushi (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 196NQKQ
Assistant manager Coté sushi (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
MISSIONS & ACTIVITES DU POSTE : Missions principale : - Assurer le bon déroulement des services en salle et en livraison - Encadrement du personnel durant son service Accueil : - Accueil des clients. - Prise de commande en salle ou par téléphone. - Service en salle. Gestion : - Encaissement des livraisons et/ou commandes prises. - Suivi du stock de matières premières et des dates de péremption. Sécurité : - Responsabilité de la sécurité du restaurant en l'absence du manager : Ouverture/fermeture du restaurant et entrées/ sorties des clients et personnel. - Entretien des scooters. Hygiène : - Respect des normes d'hygiène et application du PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire). - Rangement et entretien de la salle. COMPETENCES REQUISES POUR LE POSTE Les "savoirs" : - Expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant(e) manager - Connaissances dans le management d'équipe - Connaissance des normes HACCP - Maîtrise du pack office Les "savoir-faire" et "savoir-être" : - Savoir travailler en équipe - Savoir s'organiser et gérer les priorités - Savoir comprendre une demande - Savoir s'adapter à différents interlocuteurs - Gérer les situations de stress - Respecter la confidentialité - Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail de nuit
Travail le dimanche
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2550.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
Côté Sushi
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