Assistant(e) d'agence polyvalente (H/F) 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Offre n° 196PTLT
Assistant(e) d'agence polyvalente (H/F)
69 - COLOMBIER SAUGNIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
Le poste se divise en deux grandes missions : une partie Accueil et une partie en tant qu'Agent de Bascule. La personne recrutée sera formée sur la partie Agent de Bascule pour garantir une prise de poste en toute confiance. Sous la responsabilité du Directeur d'exploitation, l'agent de bascule a pour principales missions : ACCUEIL : - Accueil physique des visiteurs. - Accueil téléphonique : recevoir, filtrer et orienter les appels. Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence. - Gestion de la boite mail générale, renvoi des mails vers les personnes concernées. - Gestion du courrier entrant et sortant. - Gestion de diverses tâches administratives. BASCULE : - Accueil et pesée sur la bascule des camions en entrée et en sortie. - Saisie informatique des informations liées aux pesées afin d'établir les documents à remettre aux chauffeurs. - Classement et archivage des documents administratifs et techniques liés à la gestion de la bascule. Profil recherché : Polyvalence : Tu sais jongler avec plusieurs tâches sans perdre en efficacité. Aisance informatique : Tu maîtrises les outils informatiques et les logiciels de gestion afin de garantir un travail de qualité. Aisance relationnelle : Tu as un excellent sens de la communication, que ce soit en face-à-face ou par téléphone, et gères avec professionnalisme et courtoisie toutes les interactions. Informations supplémentaires : Le poste est situé à Colombier-Saugnieu et la prise de poste est à 7h du matin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
DBS
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://dbs-recyclage.fr/
Votre expert du recyclage depuis 1989 ! Fondée en 1989, sous le nom de Dépôts Bennes Services, la société D.B.S. est spécialisée dans la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets ainsi que la location de bennes. Elle a pour mission de fournir les solutions les plus adaptées aux besoins d'entreprises multisectorielles.
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