Gestionnaire client Adv Expérimenté (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 196PTZJ
Gestionnaire client Adv Expérimenté (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Pour l'un des nos clients , nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce poste exige une approche professionnelle pour traiter les demandes et les réclamations, et offrir un soutien temporaire pour 6 mois. Le candidat idéal s'épanouira dans un environnement axé sur le travail d'équipe et possédera un sens aigu des responsabilités. - Gérer les commandes et les demandes des clients via différents canaux tels que les appels téléphoniques, les courriels et les formulaires en ligne. - Assurer un traitement précis et rapide des commandes, tant pour les canaux de vente directs qu'indirects. - Répondre rapidement aux demandes et aux réclamations des clients, en proposant des solutions pertinentes et en résolvant efficacement les problèmes. - Entretenir une relation positive avec les clients en leur offrant assistance et conseils tout au long du processus de commande. - Collaborer de manière transversale avec les autres services pour répondre aux besoins et aux préoccupations des clients. - Mettre à jour les systèmes et bases de données pertinents avec des informations précises sur les commandes et les détails des comptes clients. - Surveiller et suivre l'état des commandes afin de garantir une livraison rapide et la résolution des problèmes. - Recommander des améliorations pour rationaliser les processus et améliorer la satisfaction client. - Se tenir informé de la disponibilité des produits, des prix et des promotions afin de fournir des informations précises aux clients. - Effectuer des tâches administratives telles que la saisie de données, le classement et la gestion de documents. Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur de la Relation Client, dans le pilotage de prestataires (call centers) ou en ayant été responsable de compte chez un prestataire. Doté d'une capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu pour votre rigueur dans la conduite de travaux d'analyse. Votre orientation client et business seront des atouts majeurs vous permettant de mobiliser les collaborateurs opérationnels et de faire valoir les intérêts de l'entreprise tout en conservant de bonnes relations avec les prestataires. Enfin, vous faites preuve de capacités relationnelles reconnues et d'un sens de l'écoute permettant de collaborer efficacement avec les différentes parties prenantes. Possibilité de télétravail 1 jour par semaine.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL APPRIEU 3250 - 38 - Moirans
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant ADV (h/f) à Moirans, 38430 FR. Ce poste en intérim vous offre une opportunité unique de développer vos compétences dans un environnement dynamique. Avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat gestion et logistique (H/F)
L'ELEFAN - 38 - GRENOBLE
Sous la responsabilité hiérarchique de la direction collégiale de l'association. Vous travaillerez avec l'équipe salariée et formerez notamment un binôme avec un-e salarié-e de supermarché coopératif...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI à Domène recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour l'un de ses clients basé à Meylan. Sous la direction de la responsable du service administratif, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué(e) Technico-Commercial(e) H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 38 - Grenoble
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 38 - VOREPPE
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial H/F est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Nous recherchons un(e) d'Assistant(e) achat référencement en CDD à Grenoble (38). Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 38 - ECHIROLLES
Nous recrutons pour notre client, bailleur social, un Commercial / Chargé de commercialisation F/H, en CDI.En tant que Commercial / Chargé de commercialisation F/H, votre rôle sera de faire baisser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Domène
Notre client, fournisseur de matériaux de distribution, recherche un Technico-Commercial Sédentaire F/H. Mission d'intérim avec opportunité à la clé.Notre client, fournisseur de matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 38 - Isère
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)