Délégué(e) Technico-Commercial(e) H/F (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 196CBQD
Délégué(e) Technico-Commercial(e) H/F (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme Komet, issus de la plus haute technologie, sont reconnus par les professionnels de la santé comme des symboles de précision, de qualité et de fiabilité. Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un Délégué(e) Technico-commercial(e) H/F en CDI, idéalement basé(e) à Grenoble (38). Rattaché au Responsable Régional des Ventes, vous avez en charge la promotion de notre gamme de produits et le développement du portefeuille clients sur les départements suivants (38 partiel, 05 partiel et 73 partiel). Vous aurez pour missions principales de : - Développer chez les clients l'ensemble des moyens commerciaux et marketing prévus pour atteindre les objectifs dans le respect de la politique de KOMET France ; - S'assurer de la bonne utilisation et satisfaction des produits vendus auprès des clients ; - Pérenniser par vos actions la bonne image de KOMET France. Issu(e) d'une formation commerciale et/ou scientifique (BAC +2 min), vous justifiez d'une expérience de la vente en général et dans le domaine des Dispositifs Médicaux idéalement. Votre sens commercial est développé et vous faites preuve d'une maturité vous permettant d'évoluer dans un environnement complexe, d'analyser les besoins, les pratiques et les interactions entre les différents interlocuteurs pour apporter les réponses appropriées. Vous disposez d'un bon relationnel et aimez les contacts de haut niveau avec une clientèle de chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires et pédicures podologues. Vous êtes autonome, curieux(se), dynamique, impliqué(e), rigoureux(se) et êtes capable de construire et entretenir des relations professionnelles solides et durables avec l'ensemble des décideurs, prescripteurs et utilisateurs. Vous vous reconnaissez n'hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées ! Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c'est faire partie d'une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !! - Un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; - La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; - Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l'économie de demain ; - Une rémunération attractive avec un salaire fixe sur 12 mois + une prime de 13è mois + un système de primes stimulant + prime de participation aux bénéfices ; - Mutuelle d'entreprise avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël...). Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 7H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32500.0 Euros à 79000.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Commissions
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de prospection (phoning, visites)Cette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
KOMET FRANCE
100 à 199 salariés
Envie de participer au développement de KOMET ? KOMET, c'est une entreprise familiale franco-allemande de plus de 110 collaborateurs sur le territoire français. Notre cœur de métier, c'est la fabrication et la commercialisation d'instruments rotatifs pour les marchés dentaire et médical. Nous sommes reconnus dans le secteur, par ailleurs porteur, ce qui nous permet d'agrandir l'équipe, de créer et développer une offre innovante, et de nous consacrer au bien-être au travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H
ONET SECURITE SYSTEMES - 38 - Grenoble
En tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV) F/H, vous êtes responsable de tous les aspects administratifs des opérations de vente. Vous assurez le reporting commercial de l'entreprise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
CEDRAT TECHNOLOGIES - 38 - Meylan
POSTE ET MISSIONS Au sein de l'équipe ADV et Communication comptant 4 personnes, et sous la responsabilité du Manager du Service, vous assurez les opérations courantes de secrétariat, d'accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Sassenage
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale et opérationnelle (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
Dans le cadre de son développement, ATN GROUPE recrute un-e Assistant / Assistante de gestion commerciale et opérationnelle pour renforcer son efficacité interne et assurer le lien entre les équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Eybens
Nous recherchons pour notre client, société de fabrication et de distribution de matériel de haute technologie, un gestionnaire ADV (F/H) en intérim à pourvoir rapidement dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et des achats F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants. Nous fabriquons des produits de culture sous serre qui aident les producteurs à protéger leurs récoltes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Bilingue (H/F)
ACE EMPLOI 3804 - 38 - VOIRON
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! Votre agence ACE Emploi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
UNIRV - 38 - VOIRON
L'UNIRV (Union Interprofessionnelle des Entreprises de la Région Voironnaise) agit avec et pour les entreprises sur son territoire pour faire face aux mutations de la société, trouver des solutions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Import-Export (H/F)
SKI SOLUTIONS - 38 - FONTANIL CORNILLON
Depuis près de 20 ans, Koralp a conforté sa place de leader auprès des magasins de location de skis. En élargissant sa gamme de mobilier technique dédié au monde du ski, Koralp s'est imposé comme un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI à Domène recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour l'un de ses clients basé à Meylan. Sous la direction de la responsable du service administratif, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)