Agent administratif (F/H) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 196QJTY
Agent administratif (F/H)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Votre mission : - Gestion du standard (appel entrant et sortant) - Etablissement et suivi des factures clients - Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs - Planification des interventions - Relance des factures impayés - Saisie des variables de paies (environ une trentaine) Horaires : De 8h30/12h00 à 13h30/17h30 Contrat : 37 heures Avantages : Ticket Restaurants : 10.30 € (60% pris en charge par l'employeur) 13 ème mois
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Conseil environnement Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
10 à 19 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Christine CONSTANS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint administratif Direction des soins (H/F)
CH MONTPERRIN - 13 - AIX EN PROVENCE
Connaissances des techniques de secrétariat et de la bureautique et expérience dans le domaine de la santé souhaitée. Horaires : 8H30 -16H30 ou 9H - 17H. Sur la base de 36 heures par semaine du lundi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Aubagne. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Recrutement au poste d'accueil entreprise (H/F)
PDRX-CENTER BY DEBOSS'AUTOS - 13 - GEMENOS
- Gérer les appels téléphoniques - Réceptionner les clients - Rédiger et transmettre les courriers et les mails - Gérer l'agenda - Gérer les taches divers des ventes clients - Gérer les boîtes à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
LA FROUMAGIERO - 13 - AUBAGNE
Prise de commandes quotidiennes auprès des clients par téléphone reprise des bons de commande manuelles pour facturation (codification n° client, codification des produits facturés, édition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions seront : - Accueil physique et téléphonique - Réception et traitement courrier agence - Gestion des boîtes mails - Gestion des demandes clients (réception demande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative Bâtiment (H/F)
INDIGO MEDITERRANEE - 13 - Berre-l'Étang
Lieu : Berre-L'Etang Temps de travail : 30h/semaine Type de contrat : CDI Rémunération : 1 800 € brut mensuel Disponibilité : Dès que possible Vos missions principales : Accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'Accueil (H/F)
OGEC LE RESEAU ECCOLY - 13 - MARSEILLE 05
Au sein du RESEAU ECCOLY, groupement de 5 établissements d'enseignement scolaire catholiques privés sous contrat avec l'Etat, créé en 2000, nous recherchons un(e) Secrétaire d'Accueil en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Votre rôle : Vous jouerez un rôle clé dans la structuration et la gestion administrative d'un futur organisme de formation. Ce poste vous permettra de participer activement à la mise en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - MIRAMAS
Nous recherchons pour notre client basé sur MIRAMAS un AGENT ADMINISTRATIF (H/F). Vous serez en charge de la relation client et du SAV, de la prise de commande et de la mise en place du planning...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif / Marseille 13ème (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 13
Au cœur de votre mission : l'accompagnement des locataires et la qualité de service En tant que Chargé(e) Administratif(ve), vous serez un acteur clé de la satisfaction des locataires en assurant le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)