Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F) 974 - L ETANG SALE
Offre n° 196QKFK
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
974 - L ETANG SALE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Entreprise : SUPER U L'Étang-Salé Localisation : L'Étang-Salé (poste en présentiel) Type de contrat : CDI Date de démarrage : Septembre / Octobre selon votre disponibilité Salaire : entre 2 050 € et 2 200 € brut/mois pour 35H + heures supplémentaires + 13e mois + intéressement/participation Travail du lundi au vendredi et 1 samedi sur 2 (3h uniquement le matin) Et si votre rigueur devenait un atout clé dans un magasin où le travail bien fait est reconnu ? Chez SUPER U L'Étang-Salé, vous serez garant-e des prix affichés en magasin. Une fois validés, plus de retour en arrière ! Si vous aimez travailler avec précision, fiabilité et autonomie tout en ayant la confiance de vos collègues, vous êtes au bon endroit. À propos de nous SUPER U L'Étang-Salé, c'est 126 salariés, un effectif qui a doublé en quelques années grâce au développement du magasin, et une équipe fidèle, composée de membres qui ont de l'ancienneté et la volonté de construire sur le long terme. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos collaborateurs autonomie, confiance et accompagnement, dans un environnement où la convivialité a toute sa place. Pourquoi nous avons besoin de vous 220 fournisseurs, gérer des appels de vos collaborateurs pour modifier un prix ou traiter un BL en urgence, un bureau parfois bruyant et la nécessité de garder la tête froide pour prioriser les tâches. Votre rôle sera essentiel pour garantir la bonne saisie et le suivi des informations commerciales dans notre logiciel interne Ulis. Vos missions - Mise à jour des écarts quotidien avant l'ouverture du magasin (marges, prix, fin de promotions.), validation auprès des chefs de rayon et de votre N+2. - Récupération et saisie des BL (environ 90% du temps) - Création d'articles, mise en place des promotions Catalogue (Excel) - Suivi des anomalies tarifaires auprès des fournisseurs (avoirs fournisseurs) Ce que l'on propose - Un rôle clé et visible : vos actions se voient immédiatement dans le magasin - Une autonomie réelle : vous organisez vos journées et priorisez vos tâches - Pas de télétravail : vous n'aimez pas travailler seul-e ? Nous avons besoin de vous au quotidien dans le magasin Ce poste est fait pour vous si. - Vous savez gérer plusieurs priorités dans un environnement vivant et animé - Vous dépistez une erreur de prix ou de saisie plus vite que votre ombre - Vous savez vous organiser sans attendre qu'on vous dise quoi faire, même quand le planning est chargé - Vous vous intégrez facilement et savez travailler avec différents interlocuteurs - Vous n'avez pas peur de dire qu'il y a un souci et de proposer une solution - Vous êtes à l'aise avec l'informatique (saisie, Excel, logiciels internes) - Vous êtes prêt-e à travailler le samedi pour assurer la validation des BL - Bonus : vous maîtrisez déjà l'univers GMS et ses codes Vous vous êtes reconnu-e ? Envoyez votre CV : Recrutement@orghom.com Pas besoin de lettre de motivation : nous préférons échanger de vive voix.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Gestion des commandes et des stocks
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROFIL SAINT-PIERRE - 974 - LA POSSESSION
PROFIL OI - Agence du Port - recrute pour l'un de ses clients : Un Assistant ADV H/F Rattaché à la direction commerciale, vos principales missions sont les suivantes : - Gérer l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
974 - LA POSSESSION
Notre entreprise spécialisée dans l'import export recherche un ou une assistant (e) import / export Missions : - Ouverture de dossiers - Facturation de dossiers - Saisie factures achat -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Trade Marketing et Animations Commerciales (H/F)
BEFORMA - 974 - La Possession
Rejoignez une entreprise dynamique ! Beforma recrute pour l'un de ses partenaires entreprises un(e) Assistant(e) trade marketing et animations commerciales (H/F) Le poste Lieu : La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ADEQUAT SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES - 974 - LE PORT
Dans le cadre d'un renfort ponctuel, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour venir en soutien lors d'une mission de 1mois. Missions principales : Assurer la relation quotidienne avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(rice) SAV-Dépannage matériel agricole (H/F)
COOPERATIVE PRODUCTEURS DE PORCS REUNION - 974 - L ETANG SALE
Rattaché(e) à la responsable des services aux adhérents, vous participerez à la mise en place et la structuration d'un service après-vente dans le cadre de la vente de matériels aux éleveurs de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
LUKE IMPORT - 974 - ST PIERRE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Sourcing & Import rigoureux(se), organisé(e) et enthousiaste pour accompagner le développement de nos projets produits. Sous la supervision de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAKE DISTRIBUTION - 974 - LE PORT
NTREPRISE : Make Distribution, société Réunionnaise, s'adosse à l'enseigne Intermarché ainsi qu'à son savoir-faire unique en qualité de Producteur-Distributeur. Fort de ses 4 Hypermarchés répartis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PHOENIX REUNION - 974 - LE PORT
Phoenix Réunion, partenaire majeur des Cafés, Hôtels et restaurants, recherche son/sa assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Notre force réside dans les activités étendues que nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
DISCIPLINA - 974 - ST PAUL
Type de contrat: Contrat en alternance Expérience souhaitée: débutant accepté Temps de travail: temps plein (35h) Durée du contrat: 24 mois Description des missions: Description des missions:...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
JACK & TEDDY INDUSTRIE - 974 - ST PIERRE
*MISSIONS PRINCIPALES -Suivi de l'administration des ventes -Édition et mise à jour des documents commerciaux (devis, commandes, factures, bons de livraison) -Gestion des rendez-vous clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)