Téléopérateur.trice Logement Social (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 196RHXV
Téléopérateur.trice Logement Social (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Employeur handi-engagé
Valdevy est un office public de l'habitat (OPH) implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Notre office est directement issu de la fusion des OPH historiques de ces villes. Pour plus d'infos rendez-vous sur valdevy.fr Contexte : Dans le cadre de notre démarche Qualité, nous ouvrons un centre d'appel au sein de notre Service Relations Locataires. Le poste est situé en alternance au Centre d'Appels de Vitry et au Siège d'Arcueil / Gentilly. Le poste : Rattaché.e au.à la Superviseur.euse du Service Relations Locataires, le.la Conseiller.ère Locataires est le premier point de contact téléphonique (centre d'appels) et/ou d'accueil physique (Siège) pour les locataires, prospects, fournisseurs, prestataires, partenaires institutionnels et tout autre interlocuteur de Valdevy. Il.Elle assure un accueil de qualité, renseigne en apportant un premier niveau de réponse aux demandes techniques, administratives et le cas échéant oriente vers les services compétents. Il.Elle fait preuve de proactivité et contribue ainsi à l'amélioration de la Relation Locataires et de l'image de l'Office. - Réception et gestion des demandes techniques et administratives : réponse rapide et efficace / traitement immédiat et renseignement ou orientation / suivi des demandes et relance / reconnaissance et signalement d'un problème anormalement récurrent - Utilisation du logiciel métier de l'Office - Appels sortants : Campagne d'appels, suivi des demandes, envoi de SMS - Emails - Amélioration continue / collaboration inter-services / contribution aux enquêtes satisfaction locataires Savoirs : - Logiciels bureautiques, métier et Internet - Fonctionnement d'un standard téléphonique et d'un Centre d'Appels - Techniques d'accueil et de relations locataires - Gestion des réclamations - Techniques de médiation / prévention / gestion de conflits - La connaissance des aspects suivants est un plus : - Secteur du logement social - Règles de la vie du bail et de son quittancement - Fonctionnement des services de l'Office Savoir-faire : - 2 ans d'expérience en centre d'appels - Proactivité - Ecouter activement / Reformuler / Clarifier la demande - Pédagogie - Gérer plusieurs sollicitations en simultané - Travailler avec le logiciel métier de l'Office - Transmettre des informations claires et précises Savoir être : - Aisance relationnelle et sens du service - Patience et diplomatie - Rigueur et organisation - Réactivité et esprit d'équipe Avantages : - CDI, tps plein, 37h30, 13 RTT + 35 j. de congés + CET - Télétravail - Mutuelle, Prévoyance - Accord d'intéressement - Rémunération selon profil - Statut Employé Localisation : Arcueil / Gentilly / Vitry (94), Ile-de-France Offre disponible sur notre site : https://www.valdevy.fr/valdevy-recrute/ Pour candidater, CV et prétentions salariales à : recrutement@valdevy.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.valdevy.fr/valdevy-recrute/
Valdevy est un OPH implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Valdevy gère aujourd'hui 15 700 logements sociaux. Ce sont 380 collaborateurs.rices qui interviennent au quotidien au service des locataires et de la politique de l'habitat des cinq villes de notre parc social que ce soit au siège, en agences ou directement sur les résidences.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Teleprospecteur/teleprospectrice (H/F)
FIXNCO - 93 - LE RAINCY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) pour rejoindre notre équipe commerciale en contrat d'apprentissage. Vous serez chargé(e) de contacter par téléphone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Courneuve
Notre client, grand groupe national, référent dons son domaine et spécialisé dans la gestion d'activité relation client, Back office et documentaire pour le compte d'entreprises diverses, recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle trilingue turc/anglais/français (H/F)
94 - ARCUEIL
Entreprise Depuis plus de 30 ans, BlueLink est un groupe expert dans la relation client haute contribution multilingue. Filiale d'Air France, BlueLink est un groupe international qui met son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client H/F - Intérim - Bilingue FR/ANG (H/F)
LYNX RH DEV - 92 - NEUILLY SUR SEINE
LYNX RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour son client leader mondial du luxe, des conseillers de clientèle bilingue en intérim. En rejoignant une équipe dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire assurances (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, réseau médical , filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles par la mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F/X (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Recouvrement amiable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de Le Perray en Yvelines (78). Missions : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
ACTION-VISAS - 75 - PARIS 13
Aide et soutien à l'obtention des visas pour une clientèle de voyageurs Btc et Btb. Réponses au téléphone ou à l'accueil. Suivi et traitement de dossiers clients, utilisation du backoffice. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur téléphonique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Ulis
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur de l'internet et du multimédia, un Opérateur téléphonique (H/F) Réceptionner les appels entrants de niveau...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)