Conseiller Client H/F - Intérim - Bilingue FR/ANG (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 196CRQZ
Conseiller Client H/F - Intérim - Bilingue FR/ANG (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
LYNX RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour son client leader mondial du luxe, des conseillers de clientèle bilingue en intérim. En rejoignant une équipe dynamique, passionnée & internationale, vous accompagnerez les clients via différents canaux de communication (téléphone, e-mail, livechat, WhatsApp, réseaux sociaux...). Votre rôle est crucial dans l'expérience client avant, pendant et après-vente. Vos missions Avant-Vente : Assurer un premier contact client pour informer sur disponibilités et réservations. Conseiller, guider et orienter les clients sur les sites des Maisons. Vente : Offrir une expérience personnalisée en mettant en valeur les modèles iconiques. Assister les clients dans leurs commandes en ligne et recommander des produits complémentaires. Représenter les codes du luxe et fidéliser la clientèle. Après-Vente : Trouver des solutions et gérer les réclamations. Renforcer le lien client par des appels de courtoisie et des invitations à des événements. Réengager les clients insatisfaits en comprenant leurs besoins. Profil recherché Si vous avez une passion pour l'univers du luxe et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, ce poste est fait pour vous. Nous recherchons des candidats dotés d'une grande empathie, d'une forte volonté de réussir, d'une capacité de persuasion et d'une exigence constante envers l'excellence. Pré-requis Anglais courant. Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles. Agilité avec les outils informatiques. Aptitude à personnaliser l'expérience client selon différents profils. Salaire & avantages : Salaire : 29 k€ brut annuel
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifs
- Identifier, traiter une demande client
- Techniques de vente par téléphone
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH DEV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 91 - EVRY COURCOURONNES
Vos missions seront : Accueil lors de Salons/Forums étudiants : Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confiance Identifier les besoins des étudiants et les orienter vers les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du secteur du luxe, des téléconseillers bilingues français/anglais dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - Montrouge
Vos missions : Au sein de notre plateforme téléphonique, constituée d'une centaine de téléconseillers et téléconseillères, vous assurez l'accueil téléphonique des clients de l'Assurance Maladie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) - Mobilité internationale & Protection Sociale (H/F)
FRANCE IMMIGRATION - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
En tant que Chargé(e) de relation client, vous gérerez en autonomie un portefeuille de clients, avec pour mission de les accompagner dans leurs démarches de mobilité internationale, plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle au back office (H/F)
MANPOWER - 92 - Rueil-Malmaison
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Chargé.e de Clientèle au back office (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Courneuve
Notre client, grand groupe national, référent dons son domaine et spécialisé dans la gestion d'activité relation client, Back office et documentaire pour le compte d'entreprises diverses, recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Bois-d'Arcy
Au sein du Service clients vous aurez pour mission : - Apporter une solution aux clients rencontrant une difficulté concernant leurs SAV, remontée à travers un Avis de Satisfaction (délais, qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Client Logistique (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Notre client est une très grande entreprise de transport et logistique. À propos de la mission Relations Clients : - Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)