Assistant / Assistante de direction (H/F) 33 - TARGON
Offre n° 196RJWN
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - TARGON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Vous assurerez le bon fonctionnement administratif de l'association et de ses projets (Accueil et intendance, missions administratives, comptabilité, contribution au suivi du projet de santé, contribution à la communication et aux animations, appui administratif à la gouvernance associative) Vos missions principales : Rattaché(e) à la directrice-coordinatrice, en lien avec le Bureau de la CPTS, vous contribuerez activement à : - Assurer le bon fonctionnement administratif : accueil, gestion des mails, courriers, plannings, fournitures, classement. - Appuyer la vie associative : appui à la préparation des réunions (bureau, CA, AG), suivi administratif, gestion des adhésions. - Suivre la comptabilité courante : dépenses, factures, rapprochements bancaires, éléments budgétaires. - Participer à la communication et à l'événementiel : mise à jour du site internet, création de supports (Canva), organisation logistique d'évènements. - Soutenir le suivi des projets : appui à la directrice et à la chargée de mission dans le suivi du projet de santé, gestion des justificatifs indicateurs ACI (Accord Conventionnel Interprofessionnel). Profil recherché : - Formation Bac+2 minimum et expérience en assistanat de direction souhaité. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Drive, Canva.). - Très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. - Sens de l'organisation, rigueur, réactivité et autonomie. - Intérêt pour le secteur de la santé, du médico-social ou de l'associatif. Conditions du poste : - Déplacements ponctuels sur le territoire (permis B, pas de véhicule de service de fourni). - Télétravail partiel possible - Matériel fourni (ordinateur, téléphone). Contrat renouvelable mais possibilité de titularisation de votre poste à l'issue de votre contrat Prise de poste : 3 novembre 2025 Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer avant le 15 septembre 2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2320.00 Euros sur 12 mois
- selon convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
COMMUNAUTE PROFESSIONNELLE TERRITORIALE
Rejoignez la CPTS de l'Entre-Deux-Mers, une Communauté Professionnelle Territoriale de Santé unique en son genre. Au cœur d'un territoire dynamique les professionnels de santé, acteurs sociaux, médico-sociaux, institutionnels et habitants unissent leurs forces au quotidien pour améliorer durablement la santé et le bien-être de la population.
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