Offre n° 196RRGL
Gestionnaire paie (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Et si vous étiez notre futur(e) CDI Intérimaire ? Votre agence Manpower de BREST Tertiaire, recherche activement un Gestionnaire de paie (H/F) pour un contrat en CDI Intérimaire sur le secteur géographique de Brest et alentours à partir du 8 septembre 2025 Prêt à devenir notre collaborateur ? Postulez dès maintenant ! Ce que l'on attend de vous : -Saisir les éléments variables de paie -Réaliser les déclarations auprès des organismes -Gérer les entrées/sorties des salariés -Répondre aux questions des employés concernant leur paie. En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous bénéficierez de missions chez nos clients sur le bassin d'emploi de Brest et dans ses alentours. Devenir salarié(e) en CDI Intérimaire chez Manpower, c'est opter pour une forme de travail flexible et sécurisée avec la garantie d'une fréquence et d'une régularité de vos missions, comme de vos revenus. Votre contrat : Un CDII 35H hebdomadaire En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, nous vous garantissons un accompagnement personnalisé pour chacune de vos missions. Vos conditions de travail : Travail en équipe/horaire de journée Vos horaires seront variables selon l'organisation de nos entreprises clientes. AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION : -Rémunération entre 11,88 et 16 brut par heure -Congés payés et RTT -Mutuelle et prévoyance santé -Transport pris en charge à hauteur 50% -Compte Épargne Temps rémunéré à 8% -Comité d'Entreprise (Participation aux remboursements de vos vacances, loisirs, sport, bon d'achats rentrée des classes, mariage, naissance, voyages, chèques vacances... ) -FASTT (Garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... ) Issu(e) d'une formation en ressources humaines, comptabilité ou domaine connexe, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez une connaissance approfondie des lois et réglementations en matière de paie. Vous maitrisez les outils de bureautiques et logiciels de paie. Vous acceptez de travailler dans différents secteurs d'activité. Vous êtes mobile sur le bassin d'emploi finistérien et pourrez être amené(e) à travailler sur des horaires variables selon les entreprises qui vous accueilleront en mission. Vous ne connaissez pas encore le CDI Intérimaire ? N'hésitez pas à venir à l'agence de Brest ; Nous saurons vous renseigner !
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Margaux LE REST
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
REF137- Comptable Général et Fiscalité (H/F)
29 - BREST
En intégrant l'équipe en charge de la comptabilité au sein d'AXIOM Groupe, vous intervenez sur un périmètre de 6 sociétés, sur la comptabilité générale et fiscale. Le titulaire doit réaliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE GENERAL(E) ET FISCALITÉ À BREST 29200 (H/F)
LES TETES DE L'EMPLOI - 29 - BREST
Cette annonce présente un poste de Comptable Général et Fiscalité à Brest, destiné à un professionnel expérimenté avec au moins trois ans d'expérience en comptabilité générale et fiscale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie, Comptable (H/F)
29 - Brest
Dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie (renouvelable), CEZAM EN BRETAGNE, antenne de Brest recherche un(e) comptable. Les missions : - Procéder à la codification et à la saisie des factures,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT-E COMPTABLE, ACHATS PUBLICS ET ADMINISTRATIF-VE (H/F)
LES ATELIERS DES CAPUCINS - 29 - BREST
CDI - Temps plein - Poste basé aux Ateliers des Capucins à Brest Télétravail possible 1 jour/semaine - Rémunération : 24 000 € brut/an (selon profil) Avantages : Titres-restaurant, mutuelle, horaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
AZRA MARKET - 29 - BREST
Au sein d'un magasin alimentaire vous aurez pour mission : gestion de la Comptabilité de l'entreprise: - la saisie comptable - le rapprochement bancaire - le lettrage - la rédaction des courriers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MAISON DE RETRAITE ALEXIS JULIEN - 29 - PLOUDALMEZEAU
La maison de retraite de Ploudalmézeau renouvelle son équipe administrative. Nous recherchons un(e) adjoint(e) en charge des affaires économiques. Vous aurez pour mission de superviser l'ensemble du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Immobilisations H/F
Expectra - 29 - BREST
POSTE : Comptable Immobilisations H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) COMPTABLE IMMOBILISATIONS (H/F) Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
COMPTABLE H/F
ALTITUDE FINANCE - 29 - BREST
Nous recrutons un(e) COMPTABLE (H/F) pour une société brestoise déployant ses activités sur l'ensemble du territoire. Au sein d'une équipe comptable, et rattaché(e) à un superviseur comptable, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission (Chargé de mission comptable) (H/F)
Cabinet Filigrane - 29 - ST RENAN
Je suis Morgane Recruteuse spécialisée en Expertise Comptable, et recherche un Chef de mission (H/F) pour mon client. Un cabinet comptable dynamique où professionnalisme et bonne ambiance vont de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'administration des outils compta. F/H - Comptabilité (H/F)
CREDIT MUTUEL ARKEA - 29 - BREST
Descriptif du poste: CDD de 18 mois à pourvoir dès que possible sur Brest Dans le cadre de votre mission, vous serez amenés à réaliser les tâches suivantes : Administrer les outils de votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)